Patrick Fiori : cette coach de The Voice qui a partagé sa vie amoureuse

Si désormais Patrick Fiori est très heureux avec as femme, il en a connu d’autres avant. Notamment une qui a aussi été coach dans The Voice.

Source : Getty Images

Patrick Fiori est un homme épanoui, que ce soit professionnellement avec son siège rouge dans The Voice Kids, ou dans sa vie perso et familiale. Mais avant de rencontrer sa femme actuelle qui est Ariane Quatrefages, Patrick Fiori a entretenu une relation avec une chanteuse très connue. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ITV Studios France (@itvstudiosfr)

Patrick Fiori un homme accompli

Patrick Fiori est un chanteur Corse dont la carrière musicale fonctionne relativement bien. En plus de chanter, il est coach de jeunes talents dans l’émission The Voice Kids que vous pouvez retrouver tous les samedis sur la chaîne TF1. Mais si dorénavant ce chanteur de déjà 52 ans semble être un visage emblématique de l’émission The Voice Kids, il a aussi adoré une femme qui, elle aussi, été coach à une époque. 

Ainsi Patrick Fiori tient énormément à son fauteuil rouge. Mais, avec sa femme actuelle, le chanteur a eu la chance d’avoir deux merveilleux enfants. Et pour eux, il pourrait renoncer à tout. Ainsi, si jamais l’un de ses enfants voulaient participer à l’émission de chant, il rendrait tout de suite son fauteuil rouge pour pouvoir admirer son enfant depuis les coulisses. 

En effet, auprès de 50 minutes Inside, il s’est confié sur cela. Patrick Fiori a alors déclaré que si un de ses enfants souhaitaient participer, il lui dirait “Va ! Cours ! Je n’appellerai personne, je ne tricherai pas. Les coachs seront menacés, Monsieur Nikos Aliagas”. Ce à quoi il a rajouté samedi 27 aout, toujours dans la même émission que “Je dirais ‘sur cette saison-là, ne me prenez pas. Prenez quelqu’un d’autre, j’envoie mes minots”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrickfiorioff (@patrickfiorioff)

D’autres femmes

Mais même si désormais Patrick Fiori donnerait tout pour ses enfants fruit de son amour pour Ariane Quatrefages qui a été élue troisième dauphine du concours Miss France en 2000, il a eu avant d’autres aventures. En effet, le passé appartient au passé, mais pourtant, il a entretenu une relation de deux ans avec une grande chanteuse qui a, elle aussi, été coach pour The Voice. 

En effet, Patrick Fiori et Lara Fabian ont été en couple de 1998 à 2000. À l’époque, ils se croisent au Canada dans un studio de Rick Allison à Montréal. Alors que lui y enregistrait son album Prends-moi, il avait croisé la chanteuse Belge par hasard. Il avait confié à gala que “Quant elle a sorti son album. J’étais dans ma voiture à Ajaccio et j’ai entendu Tout. Je me suis dit : ‘Quelle voix elle a, cette nana !’. Quand je l’ai vue à la télévision, j’ai craqué, avait-il raconté. Nous nous sommes rencontrés plus tard, alors que je travaillais au Canada avec son producteur, Rick, pour mon album… Une vraie princesse. Je l’aimais déjà !”.

Patrick Fiori a réussi à conquérir celle de qui il était tombé fou amoureux de la voix à l’époque. Mais leur romance n’a pas durée. En revanche, ils ne semblent pas en garde de mauvais souvenirs. Les deux chanteurs partagent le même métier et quelques souvenirs, mais c’est bien tout ce qu’il reste de cette relation.