Louane très émue : ses confidences touchantes sur son couple avec Florian Rossi

Après une carrière commencé il y a déjà près de 10 ans, Louane a intégré le jury de The Voice Kids. Elle a cédé à l'émotion sur le plateau.

Source : Capture Instagram

Après son passage dans The Voice, encore adolescente, Louane a su marquer les esprits. Après 3 albums, cette jeune chanteuse prodige a aussi donné naissance à une petite fille, Esmée. Devenue maman en 2020, l’artiste a fait de tendres révélations sur le plateau de The Voice Kids. Pourtant, Louane a l’habitude de rester très discrète sur sa vie de famille.

Son histoire avec Florian Rossi

En effet, depuis 2018, Louane partage sa vie avec le musicien Florian Rossi. Ces dernières années, la belle n’a jamais caché son amour pour son compagnon. Ainsi, en février 2022, elle avait même joué le jeu d’un faux maître chanteur pour sauver son amoureux.

Afin d’obtenir sa « libération » elle avait donc interprété « No scrubb » en story. Louane avait alors relevé le challenge, surtout pour les beaux yeux de Florian Rossi. Sur le profil Instagram de la chanteuse, son couple reste d’ailleurs omniprésent. On ne compte plus les photos montrant les deux amoureux heureux et enlacés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Les deux tourtereaux ont même fondé une famille, en accueillant la petite Esmée, née en 2020. Ce changement de vie a eu un impact décisif sur l’état d’esprit de Louane.
« La maternité m’a permis d’aimer mon corps, bien plus que ce que je l’aimais avant. D’être moins dure avec moi-même, et même de me trouver très forte. Parce qu’il y a quand même un être humain qui est sorti de mon corps ! L’accouchement est un moment si particulier dans la vie. »

Cette semaine, la jeune maman a vécu moment poignant sur le plateau de The Voice Kids. Aussi, Louane a fini par se confier un peu plus sur sa vie privée.

Louane, bouleversée après avoir entendu Annaëlle chanter l’un de ses titres

En effet, l’une des participantes de The Voice Kids a voulu interpréter la chanson « Aimer à mort » de Louane. Ce choix peut se comprendre comme un hommage à la chanteuse, présente dans le jury. Mais cette décision reste aussi risquée, car cette chanson a beaucoup d’importance pour Louane. Ainsi, elle a tenu à préciser à quel point ce morceau résonne en elle.

« Cette chanson a été composée par ma moitié et c’est moi qui l’ai écrite. C’était notre première chanson ensemble. »

Cette révélation a sans doute permis au public de mieux comprendre la portée de cette chanson. On devine aussi à quel point Louane a dû être émue en écoutant Annaëlle chanter.

« Tu as fait un choix de chanson compliqué. » « Ça m’a empêché de venir parce que parfois, tu sais, il y a des chansons qui ont des histoires tellement particulières qu’on ne peut pas complètement se plonger dans autre chose que ça. »

Pourtant, si Louane n’a pas hésité à partager son émotion de femme amoureuse, elle a gardé le silence au sujet de sa fille, Esmée. En effet, la jeune chanteuse a déjà prévenu les médias et ses fans à ce sujet. Elle souhaite donc préserver son enfant de la notoriété, en cachant son visage, et en restant discrète concernant sa vie.
« Je ne veux pas la montrer et je ne la montrerai jamais… Parce que cette vie-là, c’est moi qui l’ai choisie, et pas elle. Je suis très heureuse de ma famille, c’est trop beau. J’espère que vous ne m’en voulez pas, mais je n’en parlerai pas plus que ça et je ne la montrerai jamais. »