Kendji Girac au bord des larmes : il évoque la perte de son grand-père, révélations bouleversantes

C’est samedi dernier sur le plateau de The Voice Kids que Kendji Girac a cédé à l’émotion

Source : Capture TF1

Cela fait déjà trois semaines que chaque samedi soir sur la chaîne numéro une TF1, on peut retrouver l’émission de chant The Voice Kids. Au programme beaucoup de surprise avec des talents dont l’âge est hallucinant. Mais alors qu’ils interprètent certaines musiques, ils transportent les juges dans des émotions parfois très profondes. Ce fut le cas de Kendji Girac qui s’est vu emporter par l’émotion. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ITV Studios France (@itvstudiosfr)

Kendji Girac aux larmes

Samedi dernier se diffusait la troisième émission de The Voice Kids pour cette saison. Une fois encore, de nombreux talents sont passé sur scène et ont touché autant le public que les juges. Et si beaucoup était talentueux, certains ont réussi à toucher et faire rappeler des souvenirs parfois douloureux. Cela a notamment été le cas pour Kendji Girac, puisque l’un de talent lui a rappelé son grand-père malheureusement décédé

C’est une jeune fille de 12 ans qui répond au nom de Sana qui, en interprétant “Dernier Lys”, a réussi à émouvoir aux larmes Kendji Girac. Il se trouve que la jeune Sana a chanté cette chanson en hommage à un proche qui lui était cher et qui lui aussi, a disparu. De quoi toucher Kendji Girac. 

Sana déclare que “Cette chanson je la chante pour mon arrière-grand-père qui est décédé il n’y a pas très longtemps, pour tous les papis et les êtres chers que les personnes ont perdus”. Ce sur quoi Kendji Girac a répondu que “Je n’aurais pas pu chanter cette chanson parce que c’est trop fort pour moi alors que j’ai envie de dire à mon grand-père qu’il me manque et que je l’aime. C’est une chanson vraiment très forte. Merci beaucoup d’avoir fait passer le message. Je suis ici et je pense aux miens. Comme tu l’as dit on pense aux autres aussi. Bravo pour ton courage !”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Les autres coachs touchés

Mais il n’y a pas que Kendji Girac qui a été fort ému par cette prestation de courage. En effet, pour Julien Doré, Louane et Patrick Fiori aussi, ce fut un grand moment d’émotions. Julien Doré a déclaré que “Tu as trouvé dans cette chanson une justesse, c’était très touchant”. Patrick Fiori a, lui aussi, tenue à ajouter un mot. 

En effet, Kendji Girac et Julien Doré se sont exprimés, et Patrick Fiori tenait aussi à ajouter un mot “Les gens qu’on aime ne partent pas vraiment. Ils sont présents en nous. Quand tu as chanté c’était merveilleux et c’était très puissant d’exprimer son adoration pour ton proche”. Et bien sûr, Louane aussi a été très touchée par cette prestation.

Tout comme Kendji Girac, Louane a perdu non pas un, mais deux êtres chers. Il se trouve que ses deux parents sont décédés. Ainsi, sa prestation lourde de sens l’a énormément touchée. Elle déclare alors “Je ne vais pas rentrer dans le sujet de la chanson parce qu’évidemment, ça me touche… ”.

En tout cas, la jeune Sana a réussi à toucher en plein cœur Kendji Girac et ses collègues et rivales, de quoi assurer un avenir prochain dans la chanson pour la jeune fille qui semble forte d’impact.