« J’étais bourée… » : Alessandra Sublet avoue qu’elle buvait avec les agriculteurs de L’amour est dans le pré

Ce vendredi 2 septembre 2022, TF1 diffusait Les 50 émissions préférées des Français. Alessandra Sublet, l'ex-animatrice de L’amour est dans le pré sur M6, a révélé, sans filtre, avoir été parfois "bourrée" sur le tournage de l’émission.

Source : Getty Images

Quelles sont les 50 émissions préférées des Français ? C’est ce que proposait TF1 ce vendredi 2 septembre. Avec 50 personnalités emblématiques de l’univers du PAF, la chaîne a revisité 30 ans de télévision française. Toutes chaînes confondues. Du Bigdil à Coucou c’est nous, en passant par L‘amour st dans le pré, The Voice, Koh-Lanta et tant d’autres…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 Pro (@tf1.pro)

Sur le plateau de cette émission, Alessandra Sublet, l’ancienne présentatrice de L’amour est dans le préa fait un aveu pour le moins déconcertant quant aux tournages du dating agricole de M6. Explications.

L’amour est dans le pré crée des liens très forts

Si depuis la saison 5, Karine Le Marchand est aux commandes de L’amour est dans le pré sur M6, Alessandra Sublet a présenté la célèbre émission lors des saisons 2 et 4.

Il y a des émissions ou les candidats et les animateurs tissent des liens très forts. C’est d’ailleurs le cas de L’amour est dans le pré et de Karine Le Marchand qui a dernièrement fait preuve d’une grande émotion quant à la bienveillance des agriculteurs à son égard. Ce vendredi 2 septembre, sur TF1, c’est Alessandra Subletqui était aux commandes de l’émission il y a quelques années, qui a partagé une confidence pour le moins surprenante sur le plateau des 50 émissions préférées des Français sur TF1.

Ainsi, on peut affirmer sans détours qu’Alessandra Sublet garde de très bons souvenirs de ses rencontres avec les agriculteurs. Notamment lorsqu’elle animait l’Amour est dans le pré, sur M6.  » Très souvent, pour te remercier, ils te font boire des petits digestifs et moi, j’étais bourrée, vraiment, l’après-midi. Je commençais l’interview. Et j’avais les mots qui venaient, mais pas dans le bon ordre. », a-t-elle confié, en se souvenant ces instants.

Alessandra Sublet bourrée

Ce n’est pas la première fois que l’ancienne présentatrice de C à Vous partage une confidence sur l’Amour est dans le pré. En effet, le jeudi 31 décembre 2015, elle avait déjà tenu des propos similaires lors d’une interview dans les colonnes de Télé 7 Jours. Ainsi, Alessandra Sublet avait en effet confié :
« Je dois vous avouer une chose. Je ne bois pas une goutte d’alcool, mais, sur les tournages, une fois sur deux, j’étais cuite. Avec les agriculteurs et l’équipe technique, on ne pouvait pas refuser les petites spécialités locales. Ainsi, j’étais parfois incapable de reprendre le tournage avant 17 heures. » 

Sans filtre, l’ex-animatrice avait même ajouté un commentaire détonnant. « Un jour, j’ai même été obligée de demander une chambre à l’un des candidats. Après un digestif un peu trop fort. ».

Une chose est sûre c’est qu’Alessandra Sublet a une profonde attache pour à L’amour est dans le pré. D’ailleurs, lors de l’émission, 2001-2021 : 20 ans d’émissions cultes sur TF1, elle avait affirmé le samedi 8 janvier 2022 : « C’est la seule émission que je pourrais refaire si on me le demandait ! […] Certains agriculteurs que j’ai connus sont encore en couple. Mieux que moi, comme quoi ç’a du sens et que cette émission est chouette. » 

La 17e saison de L’Amour est dans le pré a démarré le lundi 22 août sur M6. D’ailleurs, elle est en tête des audiences avec 3,8 millions de téléspectateurs selon le magazine TVMag. Et, qu’on se le dise, Karine Le Marchand n’est pas prête de céder sa place !