Delphine Wespiser va toucher le jackpot grâce à cette nouvelle collaboration !

La belle Delphine Wespiser a une année bien chargé en prévision, elle multiplie les projets dont un qui va lui rapporter gros.

Source : Getty Images

La belle Delphine Wespiser est une femme qui semble sûr différents fronts pour le côté professionnel. En effet, si elle est déjà une des figures emblématiques de Fort Boyard en jouant Rouge, elle est aussi chroniqueuse pour Touche pas à mon poste, mais aussi égérie de bien des marques. Et pourtant, elle vient ajouter un nouveau projet à son palmarès, et un qui va rapporter gros. On vous explique tout ici. 

Une femme omniprésente

En effet, depuis que Delphine Wespiser a été élue Miss France de l’année 2012, on peut la voir partout ! Et cette rentrée encore plus que les autres. Elle a désormais sa place en tant que chroniqueuse dans le Talk Show Touche pas à mon poste. On la retrouve comme égérie de différentes marques. Et sans oublier son personnage dans la série Fort Boyard. Et depuis peu, on la voit aussi sur les chaines du groupe M6 dans l’émission “Les traîtres”. D’ailleurs, elle a eu une altercation avec la Youtubeuse Natoo, adoré depuis bien des années. Alors que les candidats cherchaient à savoir qui était les traîtres, Natoo a lancé une phrase pourtant inoffensive « Je te trouve sèche et agressive ». Phrase très mal prise par la jeune femme qui a dit « Contrairement à toi je n’ai pas l’habitude de jouer la comédie » Depuis cela, plus aucun dialogue. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by missfrancefans (@missfrancefans__)

Mais en plus de ce passage remarqué, il est difficile de ne pas remarquer Delphine Wespiser dans Fort Boyard. En effet, elle incarne le rôle de Rouge, à la beauté divine. Et c’est depuis presque dix années déjà qu’elle joue ainsi le rouge de Blanche et Rouge. C’était en effet, après sa participation en tant que candidate dans une édition spéciale Miss que la production l’avait remarqué. 

De nombreuses portes

Mais si la jeune femme a été trouvée et a pris place dans le monde de la télévision pour des jeux, elle ne s’arrête pas à cela. En effet, on la retrouve aussi dans la vie de cinéma, où elle a eu un rôle dans la série “Capitaine Marleau” qui passe sur France 3. Elle a aussi eu un intérêt pour la vie politique. En effet, elle a apporté son soutien à Marine Le Pen lors des campagnes présidentielles. Et elle a aussi été élue conseillère municipale en 2014 à Magstatt-le-Bas la ville où elle est née. Et l’année qui en suit, Delphine Wespiser a sorti un single. Décidément, elle est partout. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 50 minutes inside (@50inside)

La vie amoureuse de Delphine Wespiser

Pour ce qui en est de sa vie amoureuse, elle n’est pas secrète. En effet, la jeune femme entretien une relation avec un riche PDG de 26 ans son aîné. Et Delphine Wespiser ne se cache pas pour lui faire de jolies déclarations. Et si son palmarès professionnel semble déjà bien remplie, elle ne s’arrête encore une fois, pas à cela. Elle est notamment égérie de plusieurs marques visées dans le bien-être. On la retrouve dans les colorations “Color & Soin” qui respecte la nature du cuir chevelu. 

Delphine Wespiser avait même fait la promotion de la marque en l’utilisant elle-même à la maison sur ses cheveux. C’est d’ailleurs grâce à sa couleur de cheveux qu’elle avait particulièrement plu aux téléspectateurs à l’époque avec ses tons roux. Elle a ainsi aussi l’étiquette d’égérie pour la marque “Grandform” dont les produits sont pour la relaxation et le soin à la maison. 

Delphine Wespiser, son nouveau projet 

Et c’est il y a très peu de temps que Delphine Wespiser a annoncé un nouveau projet. En effet, la station “Nutriradio” semble l’avoir engagé. De cette façon, on pourra la retrouver dès le 13 septembre animant l’émission “Delphine en toute sécurité”. La jeune femme qui est fièrement végane pourra ainsi partager astuces et conseils avec les auditeurs tout au long du programme.