L’amour est dans le pré : Annick vit un calvaire à chaque diffusion à cause de Thierry

Dans une interview pour Public, un proche d'Annick a révélé qu'elle était mal à cause de la diffusion de L'amour est dans le pré !

Source : Capture C8

Depuis quelques semaines, les fans de L’amour est dans le pré ont retrouvé de nouveaux candidats ainsi que Karine Le Marchand. Mais plusieurs ont remarqué qu’un ancien agriculteur avait fait son grand retour dans le programme. Il s’agit de Thierry.

Thierry de retour dans L’amour est dans le pré

En 2015, Thierry avait marqué les esprits des fans de L’amour est dans le pré. Et pour cause, il a vécu un terrible chagrin d’amour à cause d’Annick. Cette dernière lui a brisé le cœur et l’agriculteur a eu du mal à s’en remettre.

Alors que tout semblait bien se passer entre Thierry et Annick, cette dernière a préféré mettre un terme à cette relation. Lors du bilan de L’amour est dans le pré, le principal intéressé avait fait de terribles révélations.

Il avait avoué à l’époque à Karine Le Marchand : « C’était le coup de foudre, le sommet de la pyramide. Je me dis encore que je ne pourrai jamais avoir mieux qu’elle, ça n’existe pas (…) ».

Avant d’ajouter : « Quand elle est partie, je lui ai donné mon cœur. C’était dur ! Et je ne faisais pas semblant. Je suis resté seul sur le lit à pleurer pendant plus de trois heures ».

De son côté, l’animatrice de L’amour est dans le pré a réellement eu peur pour Thierry. Lors de son passage dans l’émission Le Grand direct des médias sur Europe 1, elle avait fait part de son inquiétude.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annick Lejeune (@annick_lejeune_)

« On a eu très peur pour lui-même »

Karine Le Marchand avait révélé : « Thierry, on l’a au téléphone toutes les semaines. Il dînait quasiment tous les samedis chez la productrice et on a dû le relever. Pendant des mois, il était au quatrième sous-sol« .

Avant de confier, sans tabou : « Et on a eu très peur pour lui-même. Ça a été très loin ». Pour cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré, Thierry a fait son grand retour.

Un moyen pour Karine Le Marchand et la production de se rattraper. En effet, dans une interview accordée à Télé Loisirs, elle a révélé : « Il avait beaucoup touché les téléspectateurs ».

« Tout le monde était déçu de le laisser sur une déconvenue. C’est comme si on avait volé sa saison. Nous avions envie de réparer cela. Peut-être aussi qu’on a culpabilisé en nous disant qu’on aurait peut-être dû plus enquêter sur sa prétendante« .

Une chose est sûre, Thierry recommence L’amour est dans le pré avant un sentiment positif. En revanche, Annick serait au plus bas. Alors que l’agriculteur tente de se reconstruire, cette dernière souffrirait à cause de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Karine Le Marchand en colère contre Annick

Dans une interview accordée à Public, un proche d’Annick (L’amour est dans le pré) a révélé que cette polémique avec Thierry la faisait « la fait encore souffrir à chaque diffusion« .

Avant d’ajouter qu’Annick envisage aussi d’écrire un livre sur cette histoire dans L’amour est dans le pré. Harcelée suite à sa participation, elle souhaite donc mettre les choses au clair au sujet de cette affaire.

De son côté, Karine Le Marchand ne semble pas du tout avoir de peine pour Annick. Pour Télécâble Sat, la présentatrice avait balancé : « On est restés proches, avec Thierry ».

« Il a aussi été très accompagné par l’ancienne productrice et la psy de l’émission. Au fond de nous, il y a eu, je crois, de la culpabilité. Aujourd’hui, cela ne se reproduirait pas. On sortirait la fille du programme avant la fin ».

L’animatrice de L’amour est dans le pré a alors déclaré : « Elle a tellement été détestée parce qu’elle s’était moquée de Thierry et qu’elle voulait juste passer à la télé. Cela a servi de leçon