Emily Ratajkowski tombe sous le charme de ces bottes Mango, elles sont canons !

Sur les réseaux sociaux ou sur le tapis rouge, la magnifique Emily Ratajkowski reste à la pointe de la mode !

Source : Getty Images

Les accros du shopping connaissent bien Mango. L’enseigne espagnole a su séduire ses clientes avec des modèles tendances et des prix abordables. Dernièrement, la très célèbre Emily Ratajkowski, elle aussi, a craqué pour une paire de bottes santiags, totalement iconique !

 

Le style audacieux d’Emily Ratajkowski

Cette star de notre époque s’est fait connaître il y a plusieurs années, en jouant dans le clip « Blurred Lines ».

Adulée pour sa silhouette de rêve, elle a su devenir le fantasme de toute une génération. Mais la belle ne s’arrête pas à sa plastique parfaite. Aujourd’hui jeune maman, Emily Ratajkowski a su s’affirmer sur le plan professionnel. Actrice et égérie de nombreuses marques, elle a aussi publié un livre intitulé « My body« .

 

Très suivie sur Instagram, la jolie brune a fait craquer les internautes avec un outfit bien spécial, dont elle a le secret.

Elle a donc fait le pari osé de mélanger plusieurs tendances très actuelles. Ainsi, on retrouve des influences des années 1990 dans son allure, comme une jupe satinée ou encore un sac baguette.

Très féminine, elle a choisi un corset en guise de top. Enfin, elle a décidé de trancher ce look très girly avec une paire de bottes de cowboy, de chez Mango !

Et on peut dire qu’Emily Ratajkowski a tapé dans le mille avec cette tenue hors du commun. Les fameuses bottes santiags, vendues chez Mango, ont fait un carton ! Et pour cause : ces bottes seront incontournables pendant la prochaine saison automne-hiver !

La belle a donc fait un sans faute avec son mélange des dernières tendances !

 

Chez Mango, la paire de bottes adoptée par la star est désormais en rupture de stock

 

Eh oui, si vous avez aussi craqué sur ces jolies bottes, vous aurez du mal à les trouver sur la boutique en ligne. Il en va de même si vous essayez de la chercher dans les magasins Mango.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Pourtant, il ne faut pas perdre espoir. Devant le franc succès de ce modèle, plébiscité par Emily Ratajkowski elle-même, Mango devrait renvoyer de nouvelles santiags en rayons.

La célèbre enseigne espagnole ne pouvait pas rêver meilleure publicité, que ce cliché posté sur Instagram par la page Instagram @polls.about.fashion ! En effet, la photo vient de là, et c’est dans une rue de New York qu’Emily Ratajkowski arbore fièrement sa paire de santiags !

 

Cette allure confortable mais très travaillée, risque d’inspirer de nombreuses femmes à travers le monde. En effet, Emily Ratajkowski cumule plus de 29 millions d’abonnés ! Elle a donc une influence énorme sur les clientes !

 

Par ailleurs, les santiags restent un coup de cœur pour la jeune femme ! Sur les réseaux sociaux, elle a déjà posté plusieurs photos avec ces bottes. Elle n’hésite pas à les porter avec des minijupes ou des shorts. Et ce look lui va à ravir.

 

Si cette tenue vous a inspiré, sachez aussi que ce genre de bottes santiags se trouve aussi dans d’autres enseignes. Alors, choisissez le modèle dans lequel vous vous sentirez le mieux ! Si vous n’aimez pas les bottes de cowboy, il existe aussi d’autres chaussures qui seront très en vogue cet automne comme les babies ou les sabots.