Sylvie Tellier effondrée : ce message privé envoyé à une Miss après son départ du concours, grosse émotion…

Lors de son passage à Virgin Radio, une Miss France a dévoilé un message audio privé de Sylvie Tellier le jour de son départ du comité !

Source : Getty Images

C’est une annonce qui n’a pas manqué d’étonner les internautes. Après 17 ans, Sylvie Tellier a décidé de quitter le comité Miss France. C’est en tout cas ce qu’elle a révélé sur son compte Instagram.

Sylvie Tellier quitte le comité de Miss France

En ce début de semaine, Sylvie Tellier a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Elle a annoncé à ses fans qu’elle quittait Miss France. Un choc pour ses fans qui ne s’y attendait pas.

Pourtant, plusieurs rumeurs affirmaient qu’elle allait claquer la porte au concours. Mais Alexia-Laroche Joubert, présidente et de directrice générale de la société Miss France, avait démenti les dires.

Il y a quelques jours, Sylvie Tellier a finalement annoncé sa démission. Dans une vidéo, elle a confié : « J’ai décidé de quitter l’organisation Miss France avec beaucoup d’émotion ».

Au bord des larmes, elle a aussi révélé : « Parce qu’on ne quitte pas une société après 17 ans sans des souvenirs plein la tête et des petits trémolos dans la voix« .

Avant de poursuivre : « Je tenais à vous remercier parce que ces 17 années elles ont été belles grâce à vous. Je voulais également remercier les Miss France« . Elle a expliqué qu’elle seule avait pris cette décision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

« C’est l’emblème Miss France »

Dans une interview accordée à Virgin Radio, Diane Leyre a confié qu’elle était très triste du départ de Sylvie Tellier. Elle a avoué : « Je suis hyper émue. Parce que Sylvie, c’est avec elle que j’ai fait mes premiers pas en tant que Miss France ».

Avant d’ajouter : « Sylvie, pour moi, c’est l’emblème de Miss France. Et ça fait toujours bizarre de savoir un départ comme ça. Elle m’avait prévenue en amont. Elle sera à mes côtés jusqu’au bout ».

Diane Leyre a aussi déclaré : « Et c’est vrai que je trouve que pour Miss France, c’est une grosse perte. Je pense que ce sera la perte d’un repère Miss France ».

Au fur et à mesure du temps, Sylvie Tellier et Diane Leyre avaient noué une incroyable complicité. Dans Touche pas à mon poste (TPMP), celle qui quitte le comité a avoué que la jeune femme faisait partie de ses Miss préférées.

C’est d’ailleurs l’une des premières qui a appris le départ de la jolie blonde. Lors de son passage dans Virgin Radio, Diane Leyre a dévoilé un audio très émouvant de la maman.

« Je suis hyper touchée par tes mots »

Dans cet audio, Sylvie Tellier a confié, en larmes : « Tu sais… Je vais essayer de ne pas pleurer… Mais je n’aurais pas pu rêver d’un témoignage plus touchant, merci beaucoup t’es trop mignonne ma belle« .

Toujours avec la voix tremblante, Sylvie Tellier a poursuivi : « Je ne pleure pas parce que je suis triste hein mais parce que je suis hyper touchée par tes mots« . Des mots très touchants qui ont ému Diane Leyre.

Cette dernière a d’ailleurs révélé : « C’est de l’ordre du privé je tiens à le préciser. Mais j’ai voulu le partager avec vous parce que je trouve que ça représente très bien Sylvie ».

Dans une interview accordée à TVMag, Sylvie Tellier a révélé pour quelle raison, elle quittait le comité Miss France. « Je ne pars pas à cause de l’arrivée d’Alexia Laroche-Joubert, qui est une grande professionnelle de la télé­vision« .

Avant d’admettre : « Mais parce que j’ai le sentiment d’avoir atteint mes objectifs ». Elle sera tout de même présente en tant qu’animatrice, aux côtés de Jean-Pierre Foucault pour le concours de cette année. Affaire à suivre !