« On arrête tout » : Jean-Luc Reichmann et les 12 coups de midi prennent une décision radicale pour Stéphane

Depuis quelques jours, Stephane est le nouveau champion des 12 coups de midi. Mais ce père de famille a beaucoup surpris la production !

Source : Capture TF1

Chaque jour, un large public se réunit devant les 12 coups de midi ! Au menu ? Des rires, de l’émission et le sourire réconfortant de Jean-Luc Reichmann. Pourtant, le 30 août dernier, le présentateur a dû mettre le holà face au nouveau Maître de Midi ! On vous dit tout sur cette histoire pour le moins insolite !

Stéphane triomphe depuis le 20 août dans les 12 coups de midi

En effet, ce père de famille, fondeur de profession, a déjà enchaîné 13 victoires sur le plateau de l’émission. Grâce aux 12 coups de midi, il a déjà pu gagner plus de 53 000 euros ! Originaire de Haute-Marne, ce champion n’a pas hésité à se confier sur le plateau, notamment concernant des problèmes de santé.
« Si je pouvais m’approcher un petit peu, si je vais jusqu’à la fin, m’approcher un petit peu, car j’ai un petit problème à l’œil. J’ai contracté un virus à cause d’un tout petit chat. »

En plus de son très bon niveau, ce Maître de Midi a aussi su convaincre le public. Tandis que les internautes ont perdu patience face à Cécile ou Jade, la plupart apprécient cet homme. Sur la Toile, le champion des 12 coups de midi reçoit donc beaucoup d’encouragements.

« Il a l’air super content, heureux d’être là !! Contente pour lui !!! », « Il a l’air sympa le fondeur. J’espère que ce fondeur aura l’étoile, car comme il est fondeur, il le mérite. », « Le fondeur semble être bien parti pour devenir un grand maître. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Le parcours et la personnalité unique de Stéphane le rendent alors très populaire. Mais le champion reste aussi très attaché à ses proches et à ses habitudes.

« Écoutez bien, cet homme n’avait jamais dormi à l’hôtel. »

Bien que le Maître de Midi commence à s’éterniser dans les 12 coups de midi, ce chef de famille n’a pas pu se résoudre à laisser sa famille derrière lui. Aussi, il a longtemps ainsi pour faire des allers-retours très fréquents entre le studio et sa maison en Haute-Marne.

Pourtant, ce temps passé sur la route a fini par l’impacter. Ainsi, Stéphane semblait de plus en plus fatigué. À partir de là, Jean-Luc Reichmann et la production des 12 coups de midi ont mis un terme à ce rythme infernal.
« Écoutez bien, cet homme n’avait jamais dormi à l’hôtel. Je trouve ça quand même fantastique parce que vous faisiez sans arrêt les allers et retours. Et à un moment, on a dit stop. »

D’ailleurs, si le champion des 12 coups de midi doit désormais se reposer loin des siens, il semble bien mieux reposé.
Un changement qui ravit le présentateur !
Je sais que vous êtes très proches de vos enfants et de votre famille, mais maintenant, on arrête tout. Y’a un hôtel ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

De son côté, il semble que Stéphane finisse par prendre ses marques dans son quotidien avec les 12 coups de midi.
Pour l’heure, le champion essaye toujours deviner la personnalité qui se cache derrière l’étoile de Midi. Les noms de Clovis Cornillac et Alice Taglioni ont déjà été proposés. Mais la bonne réponse reste encore inconnue. Espérons que le Maître de Midi pourra bientôt résoudre l’énigme !