Marilou Berry révèle enfin pourquoi elle a pris position pour Coline dans l’affaire Richard Berry

La comédienne Marilou Berry apporte son total soutien à sa cousine. On vous dit tout sur ce procès !

Source : Getty Images

Marilou Berry s’avère une femme forte qui déteste l’injustice. Et de ce fait, elle a toujours soutenu sa cousine Coline Berry-Rojtman. En effet, cette dernière se trouve en procès contre son père, qu’elle souhaite voir payer pour de nombreux crimes et agressions qu’il a pu commettre envers elle. On vous explique tout ici ! 

Marilou Berry, une femme de caractère

Marilou Berry est une actrice bien connue. Mais cette dernière, n’étant pas dans les critères de la femme séduisante de notre société grâce à son poids ou son physique, a bien souvent eu le rôle de la femme un peu rondouillette et mal dans sa peau. Mais l’actrice, bien qu’elle ait eu un premier rôle, a souhaité se défaire de tout cela. Ainsi, à trente ans passé, elle a décidé de se reprendre en main. Au programme, un rééquilibrage alimentaire, régime et bien sûr sport. Mais ce qui a vraiment fait la force de la comédienne dans son combat se trouve sa motivation

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @audreyxmarilou

Il se trouve que Marilou Berry n’a pas souhaité perdre du poids pour le regard des autres ou pour des rôles. Elle a en effet souhaité mener ce combat pour elle-même. Elle désire se trouver bien dans son corps et cela passé par une perte de poids. L’actrice a une grosse détermination et beaucoup de caractère. C’est d’ailleurs grâce à cela qu’elle est devenue l’actrice qu’elle est. Mais en plus d’être une femme déterminée, c’est une femme qui hait les injustices. Et pour ce fait-là, elle n’a pu rester passive quant au combat de sa cousine Coline

L’affaire Richard Berry

C’est le 25 janvier de l’année passé que la cousine de Marilou Berry, Coline Berry-Rojtman, a porté plainte contre son propre père. Elle l’accuse de vi*ls, d’agressions s*xuelles et aussi de corruption de mineurs. Mais si son père est comédien est connu, la jeune femme a toujours pu compter sur le soutien d’une actrice aussi, Marilou Berry. Car cette dernière, en plus d’être de sa famille, déteste particulièrement les injustices. Elle en avait déjà fait les frais quand une réalisatrice la jugeait par rapport à sa forme physique et notamment son poids. C’est avec son fort caractère qu’elle déclare « peine 30 ans, j’ai eu l’audace de ne pas la croire et d’en faire qu’à ma tête (…) Ne laissez jamais personne vous diminuer ». 

Et en effet, Marilou Berry avait déjà fait parler d’elle vis-à-vis de sa position dans l’affaire Richard Berry. Son oncle se trouve ainsi accusé d’inceste envers sa propre fille, et donc cousine de l’actrice. Mais cette affaire avait pour le moins créé deux camps dans la famille Berry. Alors que certains défendaient le comédien, d’autres défendaient sa fille. Et Marilou Berry n’a jamais montré la moindre faille dans son soutien pour cette dernière. 

L’injustice

C’est auprès de nos confrères Gala que Marilou Berry a fait quelques révélations. En effet, dans l’édition du premier septembre, la jeune femme a expliqué notamment sa position dans cette affaire. Car bien sûr, ce choix de défendre sa cousine n’a clairement pas plus à tout le monde. Elle déclare ainsi que « Je ne pouvais pas faire autrement face à une injustice trop grande. Son père est quelqu’un d’extrêmement influent qui avait, je pense, le pouvoir ». Elle ajoute aussi par la suite que « C’était injuste de la laisser toute seule dans ce procès médiatique de merde qui a été fait ». Elle ne pouvait donc pas rester sans rien faire et ajoute « Je n’ai pas beaucoup de pouvoir mais j’ai au moins celui d’être entendue par les médias. Ce serait dégueulasse de ma part de la laisser se faire lyncher sur la place publique »