Cyril Hanouna : Lino fait de l’ombre à son père et lui vole la vedette dans Touche pas à mon poste

Lino, le fils de l’animateur, Cyril Hanouna a fait son apparition dans « TPMP » en faisant un sketch aux côtés d’un humoriste. Quel talent !

Source : Capture C8

Depuis lundi, les fans de l’émission de C8 ont eu la joie de retrouver Cyril Hanouna et sa bande dans « Touche pas à mon poste ». Pour cette nouvelle saison, l’émission a réservé beaucoup de surprises aux téléspectateurs.

Ce mercredi 31 août, le public a pu voir le fils de l’animateur, Lino, faire son apparition dans le programme. Cyril Hanouna lui a consacré une séquence entière sur laquelle le petit garçon a montré son talent d’acteur.

Les nouveautés de cette nouvelle saison

Lundi 29 août, l’équipe de Cyril Hanouna est de retour à l’écran après avoir profité de deux mois de vacances. Leur retour a été très attendu, car plusieurs téléspectateurs étaient au rendez-vous depuis le lancement de la nouvelle saison.

Qui dit nouvelle saison, dit nouveautés. En matière de nouveautés, cette 11e saison n’en manque pas. Du côté des chroniqueurs, les emblématiques sont toujours présents sur le plateau. Ainsi, les téléspectateurs auront toujours le plaisir de voir Valérie Benaïm, Benjamin Castaldi, Kelly Vedovelli, Guillaume Genton et Gilles Verdez.

Aux côtés de ses chroniqueurs emblématiques, il y a aussi des nouveaux recrus. Pour cette saison 11, ils sont trois. Il y a Nino Arial, un Youtubeur-humoriste âgé de 32 ans. Sur les réseaux sociaux, il fait plusieurs vidéos dans lesquelles il traite les faits de société avec humour, mais également des parodies des stars de la télé-réalité.

On trouve Sally Sanogo, un mannequin, comédienne et star des réseaux sociaux de 30 ans. Elle est très active sur TikTok et comptabilise près de 53 000 abonnés. Elle vend également des perruques, un business qu’elle a entamé après avoir vaincu son cancer.

Le dernier est l’humoriste Ilyes Djadel âgé seulement de 24 ans. Le jeune homme est la révélation 2022 du Marrakech du rire. Avant de faire sa grande scène, le jeune homme a enchaîné des comedy Clubs. Ces trois nouveaux petits talents seront donc sur le plateau pour cette nouvelle saison.

Le fils de Cyril Hanouna est un très bon acteur

Bien sûr, ce n’est pas seulement au niveau des chroniques qu’il y a du nouveau. Il y a également une nouvelle rubrique qui s’appelle « La vraie vie de Cyril Hanouna ». Dans cette séquence tournée chez lui, Cyril Hanouna fait des sketchs avec le nouveau recru, Nino Arial.

Et parfois, il y a des guests, où il joue avec d’autres personnes. D’ailleurs, ce mercredi 31 août, le guest n’est autre que le fils de l’animateur du C8, Lino. Le petit garçon de 11 ans, l’aîné de Bianca, est le fruit de son amour avec son ex-compagnon, Emilie.

Lors de son apparition, Lino a montré son talent d’acteur. En effet, il a participé à un sketch sur lequel il joue le rôle d’un fils impoli d’un milliardaire. Il est à noter que ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna évoque son enfant dans l’émission.

Il faut dire que l’animateur est un papa aimant et très fier de ses enfants. La preuve, c’est qu’il n’hésite pas à parler d’eux sur le plateau. Le 14 avril dernier, par exemple, il a interrompu un débat entre deux invités à cause de son fils Lino.

Il a demandé à Tarik, qui était présent dans l’émission, d’aller chercher son fils à Montorgueil. Sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna, très actif, publie régulièrement des photos et des vidéos de ces enfants.

Encore des gestes qui témoignent de son amour envers eux. D’ailleurs, à l’occasion de l’anniversaire de Lino ce 22 mai, le papa a publié une photo de son fils.

« Mes chéris, j’ai passé un week-end de folie pour l’anniversaire de Lino. Je suis comme un fou de tout ce que l’on a fait. Je vous raconterai demain ! », a-t-il mis en légende.

S’il est très proche de ses enfants, qu’en est-il de sa relation avec leur mère ?

Cyril Hanouna sur sa relation avec la mère de ses enfants

Cyril Hanouna était en couple avec Emilie pendant seize ans. De leur amour est né Lino en 2012 et Bianca en 2011. Malgré la longévité de leur relation, en 2019, Emilie a pris la décision de quitter son compagnon.

Toutefois, même s’ils se sont séparés, les parents de Lino sont restés en bons termes. Lors d’une interview pour le podcast Elise & Julia, Cyril a avoué qu’ils s’entendent très bien.

« On s’adore, je l’ai tous les jours au téléphone (…) Elle a eu des mecs, ça va, elle m’a envoyé une photo je l’ai charriée, on a rigolé (…) C’est un amour mon ex, je l’adore, on est toujours très proches », a-t-il expliqué.