Après avoir claqué la porte à Télématin, le fils de Jacques Martin de retour dans une émission particulière

David, le fils du célèbre Jacques Martin de Télématin, a commencé un nouveau défi : participer à "Un dîner presque parfait" sur W9.

Source : Capture France 2

Dans les années 2000, David Martin a voulu marcher sur les traces de son père, Jacques Martin. Il a alors entrepris de devenir chef cuisinier et de se lancer à la télévision. Il devient alors le présentateur du tirage du Loto, puis chroniqueur pour Télématin. Mais en 2010, il a pris la décision de quitter France Télévisions. Comme le révélait Télé-Loisirs à l’époque, David Martin ne pouvait plus supporter de ne pas se faire entendre. Aujourd’hui, il se met au défi d’une toute nouvelle aventure télévisuelle. En effet, le fils de Jacques Martin a accepté de relever un tout autre défi télévisuel : Un dîner presque parfait. On vous raconte tout sur son ancienne vie, mais également son nouveau défi dans l’émission phare de M6 ! 

Le départ de David Martin de Télématin

En 2010, David Martin avait claqué la porte de Télématin et avait fait part d’énormes regrets : « Depuis des années, j’essaie de placer des divertissements, des jeux, et surtout un magazine de cuisine, on ne me dit pas vraiment non, mais on me balade. Ça fait longtemps que la cuisine est un programme phare, il suffit de regarder M6 et TF1. Malheureusement, à France Télévisions, personne ne m’écoute. Je suis vraiment désappointé ».

En effet, il avait quitté Télématin après cinq ans à leur côté, quand il a compris que France Télévisions n’accepterait jamais de lancer un de ses projets. Il avait pour ambition de lancer un projet de cuisine sur France Télévisions. Malheureusement, ça ne s’est pas passé comme prévu et il a pris la décision de quitter la chaîne. Il avait même évoqué qu’il venait de terminer l’écriture de sa première pièce, « Coup de feu » et qu’il comptait ouvrir un restaurant au Cambodge. 

Le nouveau projet pour le fils de Jacques Martin

Passionné de cuisine, David Martin souhaite faire un grand retour sur le petit écran après avoir quitté Télématin, il y a douze ans. Il sera sans doute de retour dans nos petits écrans. Avec une émission culinaire bien connue. Et une émission culinaire bien particulière. Il se retrouve candidat dans Un dîner presque parfait, ce vendredi 2 septembre. Et ce, à l’occasion d’une semaine spéciale proches de stars. En effet, Un dîner presque parfait offre la possibilité à plusieurs stars de montrer leurs talents culinaires en cuisinant chacun leur tour. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @rcasting_tv

Il devient le dernier candidat à concourir à cette nouvelle semaine dédiée aux membres de la famille de célébrités. Il affronte Alexandra, la sœur de Clara Morgane, Ghislain, le compagnon de Christophe Beaugrand, et Olivier, le fils de Patrick Sébastien. Face à ces candidats, David Martin dispose d’un atout fort avantageux. Ce sexagénaire, né des amours de Jacques Martin et d’Anne Lefèvre, a dirigé un restaurant. En effet, son restaurant se nomme l’Auberge David Martin, en région parisienne. Il en possède un autre au Cambodge. Son expertise culinaire lui permettra de séduire ses concurrents. Un nouveau défi pour celui qui ressemble à son célèbre père. Jacques Martin a disparu en 2007, après avoir présenté pendant 20 ans l’un des programmes phares du paysage audiovisuel français.