Scènes de ménages : cette star était en prison avant de rejoindre la série, révélations surprenantes

Ce comédien ne devait pas jouer ce rôle dans Scènes de ménages. En effet, il avait un métier bien plus effrayant… On vous dit tout !

Source : Capture M6

L’un des comédiens de Scènes de ménages se trouvait très loin du métier de comédien avant. En effet, avant d’intégrer le casting de la série de M6, il faisait un métier choquant. Au lieu de jouer un rôle au quotidien dans une série télévisée, il ne se trouvait plus dans un métier dans lequel il devait aller en prison. En effet, il travaillait en tant que surveillant pénitentiaire ! On vous dit tout sur ce changement de carrière ! 

Un couple phare de Scènes de ménages

Voilà déjà un an que Louise et Jalil, joués par Claudia Mongumu et Ryad Baxx, ont fondé un couple dans Scènes de ménages sur M6. Le duo se retrouve de retour pour une nouvelle saison de la série à grand succès. Dans le cadre de cette nouvelle saison, les deux acteurs ont accordé une interview à nos confrères du magazine Télé 7 Jours le 22 août 2022.

La poursuite d’une saison dans une aventure telle que Scènes de ménages. Cela représente une grande décision pour certains comédiens. En effet, malgré les critiques émises par Marion Game, cette décision ne constitue pas une mince affaire pour Ryad Baxx. D’autant plus qu’il n’y a pas encore si longtemps, le charmant brun occupait un tout autre poste. Bien différent que celui de comédien dans Scènes de ménages ! « Ça me fait drôle de vivre de ma passion, alors qu’il y a quelque temps, j’étais encore gardien de prison, révèle-t-il. Maintenant, je me projette dans Scènes de ménages, comme dans une famille. Je fais partie d’une émission culte, et ça me fait chaud au cœur ». 

Des rencontres passionnantes

Ryad Baxx se retrouve alors avec beaucoup d’anecdotes et de choses à dire sur son passé dans une prison. Mais ne vous inquiétez pas ! Il a tellement envie de partager cette partie de sa vie avec ses abonnés. Donc il prévoit de se lancer sur scène pour tout leur raconter. « Je travaille sur l’écriture d’un one-man-show autour du métier de gardien de prison, que j’ai exercé pendant treize ans. Et Claudia m’a tout de suite proposé de le mettre en scène. Je vais également être au théâtre, d’ici à la fin de l’année, et aussi dans un téléfilm pour M6, au mois d’octobre », confie le comédien de Scènes de ménages.  

 

View this post on Instagram

 

A post shared by RyadBaxX (@ryadbaxx)

Et qui y a-t-il de mieux pour pouvoir l’accompagner tout au long de ce projet que la comédienne qui joue son âme-sœur dans Scènes de ménages ? « C’est comme si Claudia était mon miroir. Je lui fais confiance les yeux fermés. C’est la base de toute relation saine, en particulier dans ce milieu-là. Il y a des rencontres artistiques, mais surtout des rencontres de cœur, et on a réussi à lier les deux », précise le comédien

Ce sentiment se retrouve partagé par cette dernière. Elle explique même qu’ils ont tous les deux fondés un lien, ils sont « très amis ». « On se voit souvent en dehors des tournages. Qu’on le veuille ou non, notre destin est un peu lié à Scènes de ménages », conclut-elle lors de l’interview accordée à Télé 7 Jours. Alors, rendez-vous les mardis dès 20 h 30 sur M6 !  Pour suivre les nouvelles aventures de Louise et Jalil, comme de nombreux autres couples, dans l’émission phare Scènes de ménages.