Masterchef : Zachary ne dresse pas son assiette à temps, les internautes s’interrogent sur ce détail

Les passionnés de cuisine adorent Masterchef. Mais beaucoup ont sans doute été déçus par ce candidat.

Source : Capture M6

Diffusée sur France 2, l’émission Masterchef passionne le public. Néanmoins, elle place la barre très haut. Aussi, les candidats doivent se dépasser pour rester en lice. Cette semaine, Zachary a créé déception. Pris par le temps, ce candidat pourtant prometteur n’a pas pu dresser son assiette. Une erreur qui ne passe pas !

Zachary a pourtant commencé l’émission sous de très bons auspices

Le jeune candidat de Masterchef, âgé de 26 ans, avait réussi à impressionner le public et le jury. Avec sa personnalité pétillante, il n’avait pas hésité à assumer ses goûts en matière de cuisine.
« Mon plat préféré, c’est le kébab ».

Néanmoins, il avait réussi à se qualifier pour la deuxième partie de l’aventure avec une proposition bien plus classique. En effet, il avait présenté une ratatouille dans Masterchef. Une spécialité parfaite pour l’été, qui contient essentiellement des légumes.

Son plat avait réussi à convaincre les jurés. Aussi, parmi les 18 candidats présents Masterchef, il a donc réussi à faire partie des 9 participants sélectionnés. On a alors retrouvé Zachary dans le deuxième épisode, diffusé le 30 août.

Le jeune prodige de Masterchef, dépassé par le temps, échoue à finaliser son assiette 

 

Tandis que le niveau d’exigence reste très élevé dans ce programme, Zachary a beaucoup déçu ! En effet, lors de l’épreuve de la boîte surprise, le jeune homme n’a pas su gérer son temps.

Pour rappel, lors de cette épreuve de Masterchef, il devait préparer un plat avec du tapioca, du boudin et du calamar. Des ingrédients pointus et exigeants ! Toutefois, le candidat a su faire preuve d’inventivité.

Au cours de cet épisode de Masterchef, le jury avait d’ailleurs apprécié son idée de recette ! Mais alors que la réalisation touchait à sa fin, Zachary n’a pas eu le temps de faire le dressage de son assiette.

Pourtant, à ce stade de la compétition, chaque détail compte ! Ainsi, cette négligence a beaucoup agacé les fans de Masterchef.

D’autant que cette déconvenue ne survient pas pour la première fois. Aussi, la semaine dernière dans Masterchef, une autre candidate a aussi dû bâcler la présentation de son plat. Elle aussi avait invoqué le manque de temps pour justifier cette erreur.

Si Zachary n’a pas pu réussir l’épreuve de la boîte mystère, il lui reste un espoir de rester dans l’aventure. Ainsi, le candidat étourdi devra faire face à l’épreuve de la dernière chance pour continuer dans Masterchef.

 

Pour le Zachary, le moment sera venu de faire ses preuves. Puisqu’il aura face à lui un jury intransigeant. Ainsi, le chef Marx, très connu pour ses remarques tranchantes, avait déjà rappelé ce qui est attendu de tous les candidats dans Masterchef

« Attention, quand on cherche l’excellence, il n’y a pas de place pour l’à peu près »

 

Dans ces conditions, impossible de faire l’impasse sur la présentation d’un plat ! Espérons donc que le jeune Zachary puisse surprendre dans le prochain épisode de Masterchef. En effet, il semble avoir des qualités indéniables. Cependant, il devra se montrer rigoureux et organiser, malgré la pression.