Florent Pagny victime du cancer : il fait un grand retour en musique avec ce célèbre chanteur

Florent Pagny va sans aucun doute faire le bonheur de ses proches et de ses fans dans les semaines à venir ! En effet, ce mardi 30 août, le site "Charts in France" a révélé que le mari d’Azucena Caamaño a enregistré un duo inédit avec un autre coach de The Voice… Kendji Girac !

Source : Capture France 2

Voilà une nouvelle qui va faire bondir de joie les fans de Florent Pagny ! Après avoir enchaîné les séances de chimiothérapie pour lutter contre son cancer du poumon, le coach de The Voice se veut optimiste quant à l’évolution de son cancer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Florent Pagny Fans (@florent_pagny_update)

Florent Pagny va mieux ! Ce mardi 30 août, Il a même repris le chemin des studios d’enregistrement pour partager deux duos avec un célèbre chanteur Français. Il était une pub vous dévoile tout !

Les nouvelles de Florent Pagny sont plutôt bonnes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

Les nouvelles sont plutôt bonnes ! Florent Pagny se remet doucement de son cancer du poumon. Une nouvelle catastrophique était tombée le 25 janvier dernier avait affreusement inquiété ses proches et ses fans. Le chanteur avait lui-même pris la parole sur les réseaux sociaux afin d’annoncer cette triste nouvelle. « On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse au poumon, qui ne peut pas s’opérer. Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X », avait-il confié dans une vidéo. « Maintenant, moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier afin d’affronter cette épreuve. Au moins pour les six prochains mois », avait-il conclu. C’est chose faite !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by TF1 INFO (@tf1info)

Florent Pagny a pu compter sur le soutien inconditionnel de ses proches et de ses fans pendant ces six mois de traitements qui ont très très difficiles. « Oui, j’ai connu cette période où tu n’as envie de rien, tu n’as pas la pêche, tu as le cœur au bord des lèvres, mais ça passe (…); J’ai passé la chimio pure, celle qui castagne : mal de cœur pendant douze jours, ça ne rigole plus ! Tu sais, le mal de mer que tu gardes alors que tu es sur la terre ferme depuis une semaine », avait-il confié à Nikos Aliagas dans les colonnes de Gala.

Si Florent Pagny ne reprendra son rôle de coach dans la prochaine saison de The Voice, il est évident qu’il se porte bien mieux ! « La tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios », avait-il confié dans une vidéo sur Instagram le 7 juillet dernier.

En duo avec Kendji Girac

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Kendji Girac (@kendji)

S’il a dû annuler la tournée de ses 60 ans à cause de l’annonce de son cancer, Florent Pagny ne compte pas mettre fin à sa carrière de chanteur. En effet, le mari d’Azucena Caamaño, a accepté de chanter en duo avec Kendji Girac. Oui, le juré actuel de The Voice Kids, s’apprête à sortir un nouvel album, et a en effet fait une « une très belle ballade » avec Florent Pagny.

Ensemble, les deux chanteurs ont écrit cette « très belle balade » que Kendji Girac décrit comme « magnifique » dans les colonnes du site Charts in France.

« C’est une chanson à voix bien sûr, parce que Monsieur Florent Pagny ! Je me suis dit que si je chantais avec lui, il fallait que ce soit une chanson vraiment vocale, où on joue de nos cordes assez puissantes. », a alors confié l’interprète de Tiago. Et à ce dernier d’ajouter, impatient : « Je pense que ça va vous plaire, ça aussi… Ça va plaire à tout le monde ». 

Patrick Bruel donne des nouvelles de Florent Pagny

Plus tôt dans l’année, le tenor avait accepté de chanter avec Patrick BruelJean-Charles Papi, un chanteur corse, et Patrick Fiori le titre Terra Corsa extrait de l’album Corsu Mezu Mezu.

D’ailleurs, ce vendredi 26 août, Patrick Bruel était l’invité de RTL. À cette occasion, il a évoqué ce quatuor et les retrouvailles avec Florent Pagny. « Cela avait été formidable de le retrouver et aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux ».  Et à l’interprète de Qui a le droit de poursuivre : « Je pense que les choses suivent leur cours, mais plutôt dans le bon sens. On en est tous très heureux et très impatients de le retrouver en pleine forme ».

Se confiant quant à son amitié avec le père d’Aël et Inca, Patrick Bruel a ajouté : « Vous savez Florent et moi, c’est une amitié qui dure depuis très très longtemps. Le clip était super, je suis très heureux de faire partie du projet. ». Et enfin, en évoquant la combativité de son ami, il a conclu : « Cela lui ressemble, j’ai trouvé ça très fort, c’est exactement ce qu’il fallait faire ! ».