Électro dépôt frappe très fort avec le lave-vaisselle Valberg à un prix imbattable

Pour le plus grand bonheur des consommateurs, Électro dépôt a mis en vente le lave-vaisselle Valberg à un prix défiant toute concurrence !

Source : Capture Facebook

Alors que les vacances d’été ont pris fin et que la rentrée a fait son grand retour, certains profitent de cette période pour faire de nouveaux achats. Électro dépôt propose d’ailleurs le lave-vaisselle Valberg à un prix imbattable.

Le lave-vaisselle plus économique que le lavage à la main

Si septembre est synonyme de rentrée pour de nombreuses personnes, pour d’autres, c’est l’occasion d’un peu de changement. Certains Français profitent de cette rentrée scolaire pour faire de nouveaux achats.

Et pour cause, de nombreux déménagements ont lieu durant cette période. L’occasion donc de refaire son intérieur ou encore de faire des bons plans en achetant des produits qui facilitent clairement le quotidien.

Électro dépôt a d’ailleurs pensé à celles et ceux qui ont besoin d’un peu de changement dans leur quotidien. L’enseigne a décidé de leur faciliter la vie, notamment avec un lave-vaisselle.

Et pour cause, faire la vaisselle n’est clairement pas la tâche préférée des Français. De plus, faire la vaisselle à la main consomme beaucoup d’eau. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le média kelwatt.

Il a révélé : « Contrairement aux idées reçues, le lave-vaisselle est plus économique et écologique que le lavage à la main. La consommation d’eau du lave-vaisselle est en moyenne de 10 litres par cycle« .

Avant d’ajouter : « Celle à la main est de 40 à 60 litres. Sans compter la consommation électrique liée au chauffage de l’eau. Cette dernière s’avère beaucoup plus importante en vue de la durée prolongée du lavage ».

Électro dépôt
Capture écran 20 minutes

Électro dépôt met à mal la concurrence

Acheter un lave-vaisselle vous permettra donc de faire du bien à la planète, mais aussi à votre portefeuille. En cette période de sécheresse, Électro dépôt a d’ailleurs proposé un modèle compact sous la marque Valberg.

Électro dépôt a proposé à ses clients le lave-vaisselle en dessous dès 200 euros. Ce dernier possède deux finitions possibles qui s’adaptent à différents types de cuisine.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’enseigne a frappé très fort. Et pour cause, son prix est imbattable. Comme le soulignent nos confrères de 20 minutes, ce lave-vaisselle est moins cher que la concurrence.

Boulanger vend ce produit à 229 euros, Conforama à 269,99 euros. Tandis que But l’affiche au prix de 299 euros. De son côté, Électro dépôt a pensé aux Français qui ont un budget très restreint à cause de l’inflation.

Pour permettre à ces derniers de faire des économies, la marque propose le modèle Valberg à seulement 199,98 euros. Disponible en blanc ou silver, il a la capacité de 6 couverts. Mais ce n’est pas tout.

Ce produit vendu par Électro dépôt a la capacité d’un gros lave-vaisselle. Son système de sécurité empêche tout débordement d’eau. Classé F, il possède aussi un départ différé jusqu’à 24 h et de 6 programmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WINTERHALTER | FR (@mywinterhalter)

Un modèle aux nombreuses promesses

Comme tous les autres modèles, ce produit vendu par Électro dépôt nécessite d’une évacuation d’eau, d’une prise électrique avec terre. Mais aussi d’une arrivée d’eau.

D’après nos confrères de 20 minutes, il s’adapte parfaitement dans les petits appartements. En effet, ce n’est pas nécessaire d’avoir une villa pour profiter pleinement de ce produit qui va vous changer la vie.

Le média a aussi révélé sur le lave-vaisselle vendu par Électro dépôt : « Son fonctionnement est très simple. Il suffit d’utiliser l’un des 3 boutons sous l’écran affichant l’heure de la fin du programme activé ».

« L’un sert au choix du programme. Le second à activer le départ différé. Et le dernier permet de lancer le cycle désiré. La dosette de lavage prend place dans le revers de la porte comme sur la plupart des lave-vaisselles de grande capacité« .