Clara Luciani recadre froidement Patrick Cohen après une allusion gênante dans C à vous

Dans l'émission « C à Vous » du lundi 29 août 2022, Clara Luciani recadre sèchement Patrick Cohen après une allusion douteuse.

Source : Getty Images

Clara Luciani est connue pour son franc-parler légendaire. Sur le plateau de « C à Vous », la jeune femme ne s’est pas laissé faire face à un commentaire de Patrick Cohen. Pour rappel, lors de ce numéro, elle a profité pour parler de ses projets futurs dont notamment son nouvel album. Découvrez dans cet article ce petit clash entre la chanteuse et le journaliste.

Les propos de Patrick Cohen

Patrick Cohen est un journaliste et animateur télé. C’est dans le cadre de son métier qu’il était en tête-à-tête avec la chanteuse Clara Luciani dans l’émission « C à Vous ».

En effet, le programme qui est diffusé en direct est connu pour inviter des célébrités et leur poser des questions. Le lundi 29 août 2022, Patrick Cohen, comme à d’habitude, a énuméré les trois raisons d’aimer Clara Luciani.

Source : France 5

Toujours est-il que les propos de l’animateur ont été jugés déplacés, même prononcés au second degré. En tout cas, on peut dire que cela avait atteint la chanteuse.

« Vous nous aviez goupillé un premier tube avec une grenade sous la poitrine (…) et vous avez dégoupillé le deuxième. Le reste avec le souvenir ému du corps nu d’un amour qui n’est plus », a-t-il expliqué.

Puis, il a ajouté :

« C’est drôlement gonflé parce qu’on dit souvent que les chansons d’amour ou de rupture ont toutes déjà été faites, mais je ne crois pas déjà avoir entendu ma fille chanter que c’était fini, que c’est de ma faute, mais que je regrette que ton cul. »

C’est surtout sur cette dernière phrase un peu ironique que l’interprète de « Amours toujours » avait riposté.

Source : France 5

La riposte de Clara Luciani

Notons que ces propos étaient un commentaire sur une des chansons de l’artiste. C’est un titre qu’elle a dédié à son ex. En connaissance de tout cela, la chanteuse ne sait pas laisser faire et a répondu tout en rigolant :

« Il ne restait que ça à regretter vraiment. »

Faisant bien sûr allusion aux derniers mots de Patrick Cohen. C’est-à-dire qu’il ne restait que le postérieur de son ex qu’il a en nostalgique. Il y a de quoi faire repartir les débats entre les deux célébrités du petit écran. En effet, les deux avaient chacun des visions différentes.

Le journaliste en remet une couche

Patrick Cohen a conscience qu’elle ne va pas se laisser faire. Il réplique que si c’était un homme qui l’avait dit dans une chanson, cela aurait bien passé auprès du grand public. C’est après ces propos que Clara Luciani a recadré sèchement le chroniqueur.

Sachez que la jeune femme est célèbre pour sa franchise. D’ailleurs, elle est la marraine de la maison des femmes. Il s’agit d’un endroit où on reçoit les femmes victimes de violences conjugales.

Elle a dédié toute une chanson pour cette cause. En l’occurrence, le titre « cœur » là où elle chante « L’amour ne cogne que le cœur ». Par ailleurs, Clara Luciani et Patrick Cohen en ont parlé lors de l’émission « C à Vous ».

Clara Luciani recadre sévèrement Patrick Cohen

Suite au commentaire du chroniqueur de l’émission « C à Vous » dans la chaîne France 5. Clara Luciani a répondu directement :

« Je crois qu’au contraire, le mot cul a été entendu de nombreuses fois dans la bouche d’un homme. Je suis certaine que même regretter que son cul a déjà été chanté et dit plein de fois. »

On peut dire qu’elle n’a pas lésiné sur les mots !

L’ambiance sur le plateau

Ce qui devait arriver arriva, un mini clash a éclaté entre Clara Luciani et Patrick Cohen. Et cette tension a marqué d’une pierre blanche la rentrée de l’émission.

Source : France 5

Qu’a fait Anne-Elisabeth Lemoine, présentatrice de l’émission « C à Vous » depuis 2017 ? Durant le débat, elle a détendu l’ambiance en rappelant à l’ordre les deux interlocuteurs chaque fois que le ton hausse.

De l’autre côté, le public n’a fait qu’écouter attentivement les paroles des deux stars sans faire ressortir la moindre réaction. Fière de sa réputation, Clara Luciani a fait preuve de tact en répondant aux assauts de Patrick Cohen.

Pour conclure, on peut dire que l’animateur n’est pas un grand fan de l’auteure-compositrice et interprète française.