Vanessa Paradis : la chanteuse accueille un nouveau bébé dans sa vie, grosse surprise

Ce dimanche 28 août, Vanessa Paradis a accueilli un nouveau-né dans la famille… On vous dit tout sur son arrivée.

Source : Getty Images

Le clan Paradis s’agrandit ! Il y a quelques jours, Alysson Paradis, la sœur de Vanessa Paradis, a donné naissance à son deuxième enfant. En effet, l’actrice française et sœur de Vanessa Paradis a accouché le dimanche 28 août de son deuxième enfant. On vous dit tout sur cette nouvelle superbe ! 

Un nouveau venu dans la famille Paradis

Alysson Paradis a fait part d’une formidable nouvelle sur son compte Instagram récemment. En effet, la sœur cadette de Vanessa Paradis a révélé, ce dimanche 28 août, la naissance de son deuxième enfant. Si le sexe du nouveau-né reste encore inconnu, l’actrice de 38 ans a tout de même tenu à le présenter avec une photo touchante. On peut alors y voir la compagne de Guillaume Gouix tenant son bébé dans les bras. Habillée d’une barboteuse à rayures blanches et bleues. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by alyssonparadis (@alyssonparadis)

Le bébé a déjà séduit le cœur des internautes. Parmi eux, Flavie Flament, Amelle Chahbi et Alexandra Rosenfled ont félicité la sœur de Vanessa Paradis. La tante de Lily-Rose Depp a donc suscité des soupçons lors d’un dîner en avril dernier. Elle a confirmé la nouvelle le lendemain sur Instagram. Ils avaient déjà un enfant ensemble. En effet, Alysson Paradis et Guillaume Gouix ont accueilli un petit Marcus à l’été 2015.

Tata Vanessa

L’actrice de 38 ans a annoncé la grande nouvelle sur son compte Instagram, partageant donc un cliché touchant d’elle en train d’accoucher. En mai dernier, le ventre rebondi de la compagne de Guillaume Gioux avait fait l’objet d’un aperçu lors de Roland-Garros. Plusieurs mois après le procès de son ex, la mère de Lily-Rose et Jack John Christopher Depp a eu la chance de devenir tata pour la deuxième fois. Sa sœur lui avait déjà donné un neveu en 2015.

Pour l’instant, aucun indice n’a pu être transmis sur le sexe ou le prénom du nouveau-né. Dans une interview accordée au magazine Gala, la sœur de Vanessa Paradis a fait des révélations sur la façon dont son fils aîné a grandi. « Je lui répète qu’il doit être lui-même, à la maison, comme à l’extérieur. Qu’il ait et assume ses propres opinions. Par exemple, Marcus adore se déguiser et se battre avec des ninjas imaginaires. Forcément, les autres enfants se moquent de lui au jardin. Je lui dis de ne pas les écouter : s’il a envie de se prendre pour Buzz l’éclair et qu’il voit une pieuvre géante, je l’encourage à tout faire pour nous sauver ».

Vanessa Paradis : « Nous sommes très fusionnelles »

Il ne fait aucun doute que Vanessa Paradis doit tout simplement se réjouir. Malgré une différence d’âge importante, les deux sœurs restent très proches et se côtoient souvent. « Nous sommes très fusionnelles. Je pense que ça peut être compliqué pour les gens autour de nous. De l’extérieur, on rentre dans un clan », a confié Alysson Paradis.

Elle a donc continué : « Je suis arrivée tard, mais j’étais une enfant désirée et attendue par toute la famille. Ma sœur a été très présente et a porté un regard bienveillant sur moi. Mes parents, eux-mêmes, ne se comportaient pas comme des fans avec elle. Je n’ai pas grandi avec Vanessa Paradis la star, mais avec ma grande sœur », avait confié la jeune maman. De tendres déclarations alors envers Vanessa Paradis. Tata pour une deuxième fois !