Sylvie Tellier : Miss France, c’est fini… Le nom de sa remplaçante dévoilé…

Alors que cela faisait déjà plusieurs mois que des rumeurs courraient, c’est désormais officiel, Sylvie Tellier quitte l’organisation du concours.

Source : Getty Images

Cela fait déjà plusieurs mois que la rumeur selon laquelle Sylvie Tellier ne sera plus à la tête du célèbre concours Miss France. Dorénavant les rumeurs, ont pris fin, l’identité de sa remplaçante a officiellement été dévoilée. Il s’agit en effet d’une ancienne Miss France elle aussi. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

La fin du règne de Sylvie Tellier

Dans quelques heures, tout cela sera officiellement dit partout, Sylvie Tellier quitte l’organisation du concours Miss France. En effet, elle se voit remplacée par une ancienne Miss France qui prendra totalement les commandes du concours. Ainsi, ce sera Cindy Fabre, la Miss France 2005 qui viendra la remplacer. Ainsi, dès le mois prochain, elle prendra tout en main, y comprit les élections par régions. Mais Sylvie Tellier ne sera pas complètement évincée. Elle pourra en effet conserver un titre.

Ainsi, Sylvie Tellier gagne le titre d’honneur de Présidente d’honneur de la société Miss France. Elle fera ainsi la présentation pour la toute dernière fois aux côtés de Jean-Pierre Foucault en live de Châteauroux sur la chaine numéro une fin décembre. 

Ainsi, la productrice Alexia Laroche-Joubert qui a les célèbres émission Koh Lanta mais aussi Fort Boyard sera désormais seule en charge de la direction de cette société. Elle avait d’ailleurs pris les rênes de cela l’année passée. C’est, en effet, elle qui a choisi la nouvelle Miss France qui sera aux commandes du concours. C’est donc grâce à elle que Cindy Fabre qui a dorénavant 36 ans présentera au titre de Directrice du concours national. Elle représentera de cette façon “la marque Miss France”. C’est ainsi après quinze ans que Sylvie Tellier laisse sa place alors qu’elle-même avait pris celle de Geneviève de Fontenay. C’est une très grosse page de la vie de Sylvie Tellier qui se tourne en ce jour

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Fabre (@cindyfabreoff)

Une nouvelle page

Alors que Sylvie Tellier avait fait l’objet d’autres rumeurs comme celle de devenir la nouvelle présentatrice de la Star Academy, elle a démenti cela. Elle choisit ainsi de se lancer dans l’entrepreneuriat. C’est une nouvelle page qui lui permettra aussi de renouer des liens avec sa famille. Elle confie en effet être bien souvent absente de la maison. Bien qu’elle assure être une mère présente pour ses enfants. Elle devait, comme chaperon des potentielles MISS, partir fréquemment à gauche et à droite. Ainsi, comme on a pu le voir sur son Instagram notamment, elle pourra passer du temps avec ses enfants. Bien que cela soit un grand nouveau départ dans la vie de Sylvie Tellier. Cela lui offre également l’opportunité de s’aventurer dans de nouveau milieu et de nouvelles expériences

Ainsi, avec l’annonce de la remplaçante de la célèbre Sylvie Tellier, d’autres rumeurs prennent fin avec. En effet, de nombreuses personnes pensaient que si une Miss reprendrait les rênes, cela serait Iris Mittenaere ou bien Camille Cerf, voire Marine Lorphelin. Mais désormais, nous savons qu’il s’agit bien de Cindy Fabre, la Miss France de 2005. Avec ce grand changement, le concours va lui aussi se voir modifier. En effet, la nouvelle directrice devrait apporter quelques changements. Que cela soit pour les règles ou pour en général, un renouveau est de mise.