Star Academy : le fils de Jean-Jacques Goldman nommé directeur pour la nouvelle saison

Pour la nouvelle saison de la Star Academy, c'est le fils d'une célèbre star de la chanson qui aura la chance de devenir directeur !

Source : Capture TF1

Il y a quelques mois, TF1 a annoncé une incroyable nouvelle. La chaîne a révélé que la Star Academy allait faire son grand retour. Pour cette future saison, le fils d’une célèbre star de la chanson va devenir le directeur.

Le retour de la Star Academy

Le 3 mai dernier, TF1 a confié sur son compte Instagram : « La Star Academy rouvre ses portes et le casting est lancé ! Orchestrée par Nikos Aliagas, la plus célèbre académie musicale de France accueillera prochainement une nouvelle promotion« .

Avant d’ajouter : « Chant, danse, théâtre… cette école de l’excellence proposera aux académiciens talentueux et passionnés de suivre une formation intensive pour devenir des artistes complets« .

Depuis que TF1 a fait cette annonce sur ses réseaux sociaux, les rumeurs ne cessent de voir le jour. Professeurs, candidats, aventures… les fans ont hâte d’en savoir plus sur cette nouvelle saison.

Si la plupart des questions restent sans réponse, sachez tout de même que Nikos Aliagas va bel et bien reprendre son rôle de présentateur. 20 ans après, c’est lui qui va animer cette nouvelle saison.

Une vraie surprise pour les fans qui ont hâte d’en savoir plus sur le retour de la Star Academy. Certains se demandent tout de même si l’émission va connaitre un réel succès. Ou si elle va faire un flop.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by TF1 (@tf1)

Le fils de Jean-Jacques Goldman directeur

Pour cette nouvelle saison de la Star Academy, TF1 a frappé très fort. En effet, la chaîne a décidé de recruter le fils d’une grande star de la chanson français. C’est en tout cas ce que nos confrères du Parisien ont révélé.

En effet, d’après le média, c’est Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman qui va diriger la Star Academy. Un rôle très important qu’il va devoir prendre très au sérieux.

Une source proche a d’ailleurs confié au Parisien : « Il connaît le milieu de la musique comme sa poche, il est emballé par le projet, il a une belle gueule… Et puis le nom Goldman, ça va forcément aider, ne nous voilons pas la face ! ».

Tout comme son père, Michael Goldman a une vraie carrière dans le monde artistique. Reste à savoir si le principal concerné confirmera ces dires au sujet de la Star Academy dans les prochaines semaines.

En attendant d’en savoir plus, Jenifer, quant à elle, a donné plusieurs conseils aux candidats. Dans les colonnes du Parisien, elle a révélé : « Malgré le temps qui passe, cela me fait toujours quelque chose quand on m’en parle ».

L’ancienne candidate de la Star Academy a poursuivi : « C’était trois mois très intenses de ma vie, il y a vingt ans. J’étais une petite midinette de Nice qui débarquait à Paris ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Star Academy (@staracademytf1)

« Il faut aussi faire attention à ne pas se brûler les ailes »

Jennifer a révélé tout ce que la Star Academy avait changé dans sa vie. Elle a annoncé : « Et, grâce à l’émission, j’ai pu enregistrer mon premier album. C’est dingue de me dire que je suis toujours là ».

Au sujet de son rôle dans la Star Academy, Jenifer n’en a pas trop dit. Alors que plusieurs rumeurs affirment qu’elle pourrait devenir la marraine, elle a expliqué : « Je ne sais pas. Mais en tous cas, je serai très chanteuse, déjà ».

Par la suite, elle a partagé un message de conseil pour les candidats. Elle a annoncé : « Ça m’a fait sourire. Je me suis dit okay, vingt ans après, mon Dieu, bon courage ».

Avant de poursuivre : « L’idée d’un tremplin pour les jeunes artistes, je suis pour. Après, il faut aussi faire attention à ne pas se brûler les ailes […]. Il ne faut pas oublier qu’il y a du travail après« .

Jenifer a aussi expliqué : « On ne sort donc pas en ayant tout acquis de la Star Academy. Tout reste à faire ».