Sophie Davant : son accouchement a failli se dérouler chez William Leymergie, sa folle anecdote

Sophie Davant a raconté une anecdote du jour où elle a accouché de son fils. Ce moment inoubliable a failli avoir lieu dans un endroit choc !

Source : Getty Images

Sophie Davant et William Leymergie mènent une belle romance depuis plusieurs mois. Ils sont LE couple dont tout le monde ignorait l’existence. Plus de trente ans après leur rencontre en 1989, Sophie Davant et William Leymergie vivent donc une belle histoire d’amour. En janvier dernier, le magazine Closer a dévoilé que les deux présentateurs phares allaient bientôt emménager ensemble. Le jeudi 10 août, Paris Match leur a dédié leur couverture, avec une photo des « baby-boomers » en amoureux sur un paddle. Le magazine Télé Star a, quant à lui, divulgué une anecdote un peu farfelue sur l’accouchement de la présentatrice, le lundi 29 août. L’accouchement qui a failli avoir lieu dans la maison du journaliste William Leymergie…. On vous dit tout ! 

Les débuts du couple Sophie Davant et William Leymergie

Sophie Davant et William Leymergie semblent très heureux. Il y a quelques mois, le magazine Voici a révélé la liaison amoureuse entre les deux figures emblématiques de la chaîne française. Le jeudi 10 août, les tourtereaux ont alors fait la couverture du magazine Paris Match. Sur la photo, Sophie Davant et William Leymergie se trouvaient tous deux sur un paddle. Il n’en faut alors pas plus pour officialiser en images « la romance des baby-boomers« , comme titré par l’hebdomadaire.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by laurent prunier (@laurentprunier)

Sophie Davant et William Leymergie ont tissé une amitié pendant des années avant de se mettre en couple. En effet, l’animatrice télé a vécu près de 20 ans avec le journaliste Pierre Sled. De leur relation naissent deux enfants, Nicolas en 1993 et Valentine en 1995. Hélas, le couple a éclaté en 2012. Toutefois, l’homme que Sophie Davant n’a jamais quitté reste son ami de toujours, William Leymergie ! L’animatrice de l’Affaire conclue et l’ancien présentateur de Télématin ont partagé toutes leurs vacances ensemble. Et ce, jusqu’à ce que le journaliste décide de prendre les choses en main et de lui déclarer sa flamme.  « Elle comprend, en tout cas, qu’elle lui plaît. Moyennant quoi, elle refuse de le prendre au sérieux. Elle croit à une blague de plus, part d’un grand rire. Lui ne rit pas », ont confié nos confrères de Paris Match. 

Des souvenirs en tout genre

Dans les colonnes de Télé Star ce lundi 29 août 2022, Sophie Davant et William Leymergie se confient donc un peu plus sur leur histoire d’amour. La star de France 2 revient ainsi sur leur rencontre en 1989 dans la rédaction de Télématin. Elle avait 26 ans alors que lui en avait 42. Et il faut dire que William n’a pas été le plus avenant à l’arrivée de Sophie Davant. « William impressionne quand il a décidé de ne pas forcément vous mettre à l’aise ! Il a mis du temps à baisser la garde. Il a fallu amadouer et séduire le fauve blessé… », se remémore-t-elle.

Ces deux tourtereaux ont de multiples petits souvenirs ensemble, des moments qu’ils ont passés à deux. Et ils adorent y revenir de temps en temps…  « Sophie Davant aime à raconter qu’elle a failli accoucher de son fils Nicolas sur le tapis de la maison de campagne du journaliste », annonce Télé Star. Une anecdote qui choque les internautes. Une situation donc pour le moins inattendue