Matt Pokora clashé à cause de sa tournée qui célèbre ses 20 ans de carrière « Aucun intérêt », ça balance fort

Matt Pokora revient avec un album et une tournée en 2023. Pour certains, son spectacle dans le stade de Lille n’aurait « aucun intérêt ».

Source : Getty Images

Matt Pokora retourne après une petite pause. Ses fans seront gâtés puisque le chanteur va faire une tournée pour ses 20 ans de carrière. Le programme commencera au mois de juin 2023 et le chanteur a déjà partagé quelques dates. L’une des prochaines représentations sur scène a fait l’objet des critiques de certains internautes.

Matt Pokora se lance dans une nouvelle aventure

Cela fait un moment que Matt Pokora prépare son grand retour. Pour rappel, le chanteur a quitté la France en 2018 pour s’installer à Los Angeles avec sa famille. Le compagnon de Christina Milian avait décidé de se concentrer sur ses enfants.

Durant ces quelques mois de silence, ses fans ne s’attendaient pas qu’il avait déjà préparé des projets pour son retour. La communauté de Matt Pokora a appris qu’il revenait le 13 juillet 2022. Ce jour-là, le papa d’Isaiah et Kenna avait annoncé qu’il revenait en France.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora)

Le chanteur a posté des photos de lui adossé à une voiture pour illustrer son départ de la Californie. Il a accompagné les images d’une légende qui dit qu’il est l’heure de « rentrer à la maison ».

« Je suis attendu pour une nouvelle aventure… » a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Bien sûr, la publication a fait le bonheur des fans de l’idole. Une bonne nouvelle dont il a donné plus de détails quelques semaines plus tard. Le 27 juillet dernier, Matt Pokora a dévoilé à ses fans le grand projet qu’il a tant préparé.

Le chanteur a publié une vidéo de quelques compilations des moments qui retracent sa carrière. Tout au long de la vidéo, on pouvait voir le papa de famille gravir une montagne.

En description, il annonce à sa communauté qu’il retourne sur scène pour une tournée en 2023. Et ce, pour fêter les 20 ans de carrière de l’interprète de « Juste une photo de toi ».

Matt Pokora revient sur scène pour l’« Épicentre Tour »

« Salut les ami(e) s, RDV en 2023 pour célébrer 20 ans de carrière sur l’ÉPICENTRE TOUR ! », annonce Matt Pokora.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora)

Le chanteur poursuit son message en expliquant que la tournée commencera le 10 juin 2023 à Paris La Défense Arena. Le 17 juin 2023, il sera au stade Pierre-Mauroy de Lille. Matt Pokora sera ensuite en tournée dans toute la France, Belgique, Suisse, etc.

Le chanteur a terminé son annonce en exprimant son enthousiasme de retrouver ses fans pour ce nouveau show. Cette tournée spéciale 20 ans de carrière n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Le compte Pokorafrance a annoncé ce retour et avait dévoilé le plan du stade Pierre-Mauroy de Lille. Comme Matt Pokora l’a déjà indiqué, il se produira sur cette scène le 17 juin prochain.

Un petit détail de cette représentation a capté l’attention des membres de la communauté. Selon les informations, seule la moitié du stade sera remplie pour ce concert. Certains internautes se sont mis à tacler le chanteur.

« Juste histoire de dire qu’il fait un stade quoi… », « Mdrrr aucun intérêt autant louer Bercy », « Demi stade du coup », pouvait-on lire parmi les commentaires.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora)

La plupart des fans étaient tout de même contents à l’idée de revoir leur idole sur scène. D’ailleurs, Matt Pokora a déjà dévoilé un extrait de son nouvel album qu’il a nommé « Épicentre ».

« Viens, on aime qui on est »

Il y a 3 ans, Matt Pokora a vu le succès de son album « Pyramide ». Mardi 30 août dernier, la star de 36 ans a dévoilé la pochette de son nouvel album « Épicentre ». Notons que le chanteur a déjà sorti le clip du premier single de l’album qui sortira le 04 novembre 2022.

« Il est à vous ! Et j’espère qu’il vous plaira… Heureux de commencer ce nouveau chapitre et hâte de vous retrouver », publie le chanteur sur son compte Instagram.

Dans le clip qui porte le titre « Qui on est », Matt Pokora s’envole dans les airs. Le réalisateur Vladimir Baranovsky, s’est inspiré du film « The Truman Show ». Le son est une ballade pop acoustique qui prône l’acceptation de soi.

Dans la chanson, Matt Pokora nous incite à être heureux avec ce que l’on a et de continuer à croire en ses rêves.

« Viens on aime qui on est / Viens on aime ce qu’on a », chante celui qui a été révélé par le télé-crochet Popstars.