L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand balance que Thierry est passé à côté de l’amour il y a 7 ans

Même si l’émission de M6 a permis de créer de nombreux couples, elle ne semble pas fonctionner à chaque fois.

Source : Capture M6

Thierry est un agriculteur qui a pu participer à l’émission l’Amour est dans le pré il y a de cela sept années. Mais au cours de cette participation, il avait pourtant pu s’entendre avec une prétendante. Bien vite, la relation n’a pas durée et désormais, il fait son grand retour pour cette 17ᵉ saison de l’émission. Karine Le Marchand vient donner des explications sur les faits. On vous explique tout ici. 

Thierry : un passé difficile dans l’Amour est dans le pré

C’est en 2015, il y a donc sept ans que Thierry de l’Amour est dans le pré avait déjà participé à l’émission. Mais à l’époque, il avait de hautes attentes. Bien qu’il avait cependant trouvé une femme qui paraissait lui convenir, cela ne paraissait pas réciproque. Après cela, Thierry a vécu une période très difficile de sa vie. Tant d’épreuves qui ont décidé la production de l’émission a lui laissé une seconde chance. Espérons seulement qu’il n’ait pas besoin d’une troisième. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Lors de la dixième saison, Thierry avait déjà marqué les téléspectateurs de l’émission l’Amour est dans le pré. Et il y a six mois, quand les portraits des agriculteurs ont été divulgués, les internautes ont eu la surprise de le revoir. En effet, l’agriculteur avait vu son cœur brisé par Annick. Cette femme, qui était toutefois sa prétendante, l’a charmée et a devancé sa rivale pour pouvoir être à ses côtés. Mais finalement, elle a fini par le laisser. Suite à cette rupture, le pauvre homme semblait complètement déprimé. À tel point qu’il a même perdu énormément de poids, près de 20 kilos. Mais durant cette période si difficile, que ce soit l’animatrice ou la production, il pouvait compter sur eux. C’est aussi pour cela qu’il a pu avoir une deuxième chance

Un homme nouveau 

Mais pour cette nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, c’est un homme tout à fait nouveau que les téléspectateurs ont pu trouver. Il se trouve que l’agriculteur a revu à la baisse ses exigences. En effet, il a même pris les devants de demander à la production de ne pas mettre les photos avec les lettres des prétendantes de façon à ne pas être biaisé. C’est ainsi que Thierry a choisi 7 femmes pour faire des speed dating avec elles. Mais l’une d’entre elle semble se démarquer plus que les autres.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

En effet, l’une des prétendantes de Thierry de l’Amour est dans le pré se nomme Sylviane. C’est une belle brune aux yeux marrons qui est de Toulouse et parait à la retraite depuis déjà deux années. Et si de base Thierry n’était pas particulièrement convaincu par sa lettre, il a tout de même déclaré que « Je ne l’avais pas le coup de cœur, mais je l’ai ».

Une autre de ses prétendantes est Rémédios, elle participe, elle aussi, en tant que prétendante à l’Amour est dans le pré. Elle est une belle blonde qui parait divorcée depuis 20 ans. Et tout comme pour Sylviane, Thierry a eu un coup de cœur pour elle. Mais René, elle aussi, avait déjà participé à l’émission en écrivant à Thierry, mais à l’époque, il n’y a pas prêté attention. Karine Le Marchand a même déclaré : « Ce que je trouve incroyable, c’est que quasiment toutes les filles qui t’ont écrit cette année se sont interdites de t’écrire il y a 7 ans parce qu’elles n’avaient pas tes critères. C’est-à-dire que, si tu n’avais pas été si couillon, tu serais heureux depuis 7 ans ! ».