L’amour est dans le pré : deux prétendantes se disputent dans un supermarché pour… de la pâte brisée

L'amour est dans le pré a tout d'une émission culte ! Mais ce programme diffusé par M6 a aussi son lot de clashs !

Source : Capture M6

Depuis près de 17 ans, les Français suivent les aventures des agriculteurs à la recherche de leurs âmes sœurs. Mais si l’Amour est dans le pré sait créer l’émotion, l’émission donne aussi lieu à de nombreux conflits. Jalousies, rivalités ou mésententes : il arrive que le torchon brûle sur le tournage.

Deux prétendantes de l’Amour est dans le pré se disputent en plein supermarché

En effet, l’émission repose sur la séduction, et une certaine compétition entre les prétendantes. Aussi, des tensions peuvent vites germer dans les épisodes de l’Amour est dans le pré. Cette fois-ci, deux femmes souhaitent séduire Jean. Alors, entre Nathalie et Laurence, une embrouille a fini par éclater en pleine séance de courses.

Pour situer l’événement, rappelons que les deux prétendantes ont eu la mission de préparer un repas pour près de 20 invités. Bien sûr, dans l’Amour est dans le pré, la concurrence faisait rage. Par conséquent, chacune avait une idée bien précise du repas à servir aux convives.

Ainsi, si Laurence a proposé de faire une pizza maison, Nathalie, elle, souhaitait préparer une quiche. Un premier désaccord qui ne laissait rien présager de bon pour la suite. Mauvaise foi ou envie de faire bonne impression ? Nul ne le sait, mais les deux femmes ont enchaîné sur un nouveau conflit.

Avec une certaine constance, puisque leur second sujet de désaccord portait sur le type de pâte à tarte à choisir en vue du repas. Cette saison de l’Amour est dans le pré s’annonce donc électrique dans la ferme de Jean.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Nathalie et Laurence font beaucoup rire les internautes

Comme souvent, cet épisode de l’Amour est dans le pré a donné lieu a de nombreux commentaires. Si nous ne savons encore pour qui le cœur de Jean penchera, sur Twitter, les avis restent bien tranchés.

Pour commencer, le chanteur Julien Doré a souligné l’absurde de cette dispute entre les deux candidates de l’Amour est dans le pré. Il a donc appelé ses abonnés à voter, pour la pâte brisée de Laurence ou la pâte feuilletée de Nathalie.

Mais il semble que le ton sec de l’une des prétendantes ait déjà décidé les internautes.
« Pâte brisée pour la quiche. Évidemment, c’est Nathalie la quiche. »

Ainsi, de nombreux commentaires ciblaient Nathalie en ce lundi 29 août.
« Et dire qu’on retrouvera bientôt Nathalie dans Faites entrer l’accusé »

En effet, la prétendante blonde de l’Amour est dans le pré a plutôt refroidi le public. Mais le cadeau unique qu’elle a offert à Jean a aussi beaucoup fait parler.
« Nathalie tu as l’impression que si c’est l’embrouille, elle va te faire une prise de taekwondo alors qu’en fait pour te détruire, elle va sortir de sa valise un tableau de vaches en canevas »

Pour certains, la candidate suscite surtout beaucoup d’agacement. Aussi, le public de l’Amour est dans le pré trouve son comportement agressif.
« Nathalie, ça s’appelle le savoir-vivre. Apparemment, ce n’est pas quelque chose que tu pratiques… »

Pour l’heure, nous ne connaissons pas encore l’avis de Jean sur la question. La suite au prochain épisode…