L’amour est dans le pré : Anne-Marie et Gégé toujours en couple ? On vous dit tout

Cela fait déjà 5 ans que ce duo s’est rencontré dans l’émission l’Amour est dans le pré...

Source : Capture M6

Au cours de l’émission l’Amour est dans le pré, certains se démarquent plus que d’autre. C’est notamment le cas de Gégé et Anne-Marie. En effet, lors de leur passage, ils avaient énormément touché le cœur du public. Et depuis que l’émission a pris fin, de nombreux caps ont semblé passés. On vous explique tout sur ce couple de l’Amour est dans le pré. 

L’Amour est dans le pré : son pouvoir

Cela fait déjà bien des années que l’Amour est dans le pré est en diffusion. Chaque année, on peut découvrir de nombreux agriculteurs, tous souhaitant partager leur vie. Mais chacun a son histoire, son passé et ainsi, ils touchent bien souvent le cœur des téléspectateurs de l’émission. Parmi les couples le plus marquant et les plus appréciés, on peut trouver Hervé et Stéphanie qui passe leur vie à se taquiner et bien rigoler, Mathieu et Alexandre qui fil le parfait amour, et ce, malgré la maladie, Lucile et Jérôme qui sont tout jeunes mariés. Eh bien parmi eux, il y a aussi le duo Gégé et Anne-Marie. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Il faut dire que l’Amour est dans le pré propose toujours son lot de surprise. Ainsi, quand Gégé a lu lettre d’Anne-Marie, il a tout de suite ressenti quelque chose. À tel point que lors de leur rencontre l’émotion la gagnée. Il déclare « Tu sais que toi tu m’as marqué, j’étais ému quand j’ai vu ta lettre ». Et le second rendez-vous, l’agriculteur fondait en larmes. En effet, ce duo s’est trouvé comme une évidence. Il était lui-même très étonné de pouvoir ressentir de tels sentiments.

En effet, il a déclaré : « Jamais je n’aurais pu imaginer ça. Après sa lettre, il m’était impossible de me souvenir du prénom des autres prétendantes. […] Dès qu’on en parle, ça repart ! Anne-Marie a vraiment écrit ce qu’il fallait. Elle ne m’a pas regardé, elle m’a écouté et a été franche. Tout me plaisait ! La lettre d’Anne-Marie m’a vraiment marqué », d’après ses confessions à Télé Loisirs. Un couple phare de l’Amour est dans le pré, qui fait croire en l’amour. 

Le point dans leurs vies

Ainsi, tout au long de cette saison de l’Amour est dans le pré, leur joli début d’histoire d’amour a pu être suivie par bien des Français. Mais dès la fin de l’émission, les choses ont bien vite changé. Si Anne-Marie vivait dans un camion, elle la bien vite délaissé au profit de la bâtisse de Gégé. De plus, elle travaille notamment avec lui dans la ferme aux vaches. « On a fait un petit poulailler au début. Du coup Gégé m’a aménagé un endroit pour couver mes œufs. Je travaille à mi-temps. Je voulais vraiment travailler à la ferme, et puis j’observais leur travail »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Mais l’été dernier, un tout nouveau cap a été passé. Les deux tourtereaux de l’Amour est dans le pré ont officialisé leur relation en disant « oui ». Bien sûr, Karine Le Marchand a fait présence. Karine Le Marchand confie à TV Magazine que « Je trouve ça génial que l’exemple de son frère lui ait donné envie de sauter le pas. C’est la plus belle preuve que l’émission est honnête, sincère et qu’elle fait du bien aux gens », « Et la meilleure réponse à ceux qui croient qu’il y a du bidonnage ou de l’exagération. Ça me fait plaisir ». Une bonne nouvelle pour l’Amour est dans le pré, parfois cela fonctionne.