L’amour est dans le pré : Alexandre « déjà amoureux », coup de foudre et larmes au rendez-vous

Diffusée sur M6, l'émission L'amour est dans le pré garantit toujours de très belles séquences d'émotions.

Source : Capture M6

Voilà 17 saisons que l’Amour est dans le pré aide des agriculteurs à trouver leur âme sœur ! Entre séduction, et belles histoires, les moments émouvants se succèdent souvent sur le tournage. Cette semaine, le public a pu découvrir un nouveau candidat au bonheur. Il s’agit d’Alexandre, 36 ans, éleveur de vaches laitières. Et il semble qu’il ait beaucoup apprécié sa séance de speed dating.

Une nouvelle saison de romances à la campagne, diffusée sur M6 !

Depuis quelques jours, le public a donc pu retrouver l’Amour est dans le pré. Au programme, des rencontres, mais aussi de la séduction et de gros coups de cœur.

M6 a donc dévoilé les nouvelles recrues de cette dernière saison, comme Noémie, Jean ou encore Sébastien. Mais Alexandre a su marquer les esprits avec sa sensibilité unique.

Originaire de Normandie, cet agriculteur laitier réside dans la vallée de Bresle. Célibataire depuis plus d’un an, le jeune homme traverse une période difficile. En effet, il a été très affecté par la récente perte de sa maman. Il participe ainsi à l’Amour est dans le pré pour enfin renouer avec le bonheur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Néanmoins, ce candidat a aussi une personnalité très joyeuse. D’ailleurs, il aime beaucoup faire la fête. Dans un premier temps, il a donc commencé par sélectionner ses prétendantes, lors de la phase d’ouverture des courriers. L’étape suivante de l’Amour est dans le pré ? Une journée de speed dating avec celles qui ont su retenir son attention.
« Suite à l’ouverture des courriers, j’avais rendez-vous avec 10 prétendantes à Paris pour le speed-dating. C’était impressionnant pour tous. Surtout pour les filles qui n’avaient pas encore été filmées. Moi je commence à m’habituer. Aussi, j’avais pris quelques notes pour les questions mais j’ai préféré faire sans, pour pouvoir être plus naturel. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Alexandre flashe sur deux jeunes femmes grâce à l’Amour est dans le pré

À la suite de cette journée riche en rencontres, Alexandre a donc pris la décision d’inviter deux prétendantes chez lui.
« Au terme de cette étape, j’ai choisi deux candidates avec qui je voulais aller plus loin. »

Ainsi, lors de la diffusion de l’Amour est dans le pré, le 29 août, le public a vu Alexandre craquer sur deux jeunes femmes. La première se prénomme Anaïg, elle est originaire de Bretagne. Avec cette petite blonde, l’agriculteur normand a eu un vrai feeling.

« C’est quelqu’un qui me correspond. On va voir la suite, mais je pense qu’il y a beaucoup de chance qu’elle vienne. »

Néanmoins, dans l’Amour est dans le pré, le jeune homme a aussi fait la rencontre de Laura. Comme lui, la belle, âgée de 32 ans, vient de Normandie. Lors de cette première rencontre, les deux ont d’ailleurs tout de suite réussi à évoquer l’avenir ensemble. À la suite de ce rendez-vous court et intense, la jeune femme a fondu en larmes en raison de l’émotion.

La 17ᵉ saison de l’Amour est dans le pré s’avère donc prometteuse pour Alexandre. La suite nous dira qui de Laura ou de Annaïg saura ravir le cœur de l’agriculteur ! Pour l’instant, nous devrons patienter pour découvrir leur cohabitation dans le prochain épisode.