Cohue chez Mango avec cette nouvelle robe que toutes les influenceuses s’arrachent pour l’automne

Mango est une enseigne connue dans le monde entier. Pour la rentrée, elle propose une magnifique robe !

Source : iStock

Les accros au shopping connaissent bien cette chaîne de magasins espagnole ! En effet, Mango a le don pour proposer des tenues stylées et audacieuses. Son secret ? Un ton pointu et des classiques intemporels. Alors que la rentrée est déjà là, Mango propose une robe très originale. Aucun doute, la marque sait parler aux femmes !

Une nouvelle collection de Mango regroupe les dernières tendances !

Pour la rentrée, Mango a su tirer profit des toutes dernières tendances ! Ainsi, les modèles à découpes, déjà très populaires cet été, sont largement représentés. Ce genre de coupe crée une allure structurée, et très séduisante.

Les découpes, toujours subtiles, se situent à des endroits clés de la silhouette, pour se dévoiler sans trop en montrer. Il s’agit plus de suggérer ses formes que de les exposer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MANGO (@mango)

Chez Mango, les découpes restent donc un moyen de flatter le corps, et dessiner un style très féminin. Les clientes apprécieront sans doute ces modèles, parfaitement dans l’air du temps.

Le rose vient égayer la fin des vacances !

Très souvent, les gens pensent qu’avec l’été, les couleurs vives doivent retourner au placard. On dirait pourtant que Mango ne partage pas cet avis. Ainsi, le rose se décline sur tous les tons dans cette dernière collection. Rose vif, rose layette ou rose bonbon, ces teintes douces et gaies viennent pimenter la rentrée !

La pièce maîtresse de la rentrée rayonne d’ailleurs dans les mêmes couleurs chatoyantes. En effet, Mango a pensé à votre retour au bureau ! Et vous ne passerez pas inaperçue avec ce modèle inédit. En plus, cette robe que tout le monde s’arrache coûte 59,99 euros. À ce prix-là, vous achetez une pièce culte, qui saura durer dans le temps !

Mango propose une robe flatteuse et unique pour briller au bureau

Cette robe risque de faire fondre de nombreuses clientes. Car ce modèle a tout ce qu’il faut pour vous sublimer. Grâce à un joli jeu de découpe au-dessus des hanches, elle marque élégamment la taille. À vous la fameuse silhouette en forme de sablier qui fait tant rêver !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MANGO (@mango)

Mais Mango ne s’arrête pas là. En effet, le tissu de cette robe n’a rien d’ordinaire. Aussi, elle a été conçue dans une matière assez classique : le tweed. Un choix qui reste inattendu pour une tenue qui dévoile aussi vos jambes.

Enfin, Mango a vraiment innové au niveau de la couleur et du motif. Ainsi, au premier abord, la robe affiche une teinte rose, vive et acidulée. Mais de minuscules points oranges viennent rendre cette tenue encore plus réjouissante.

Cependant, cette couleur a aussi un gros avantage : elle sied à toutes les couleurs de peaux ! Que vous ayez le teint clair ou hâlé, elle saura rehausser votre carnation, pour une allure bonne mine. Grâce à Mango, vous pourrez donc éviter le blues des matins d’automne !

Enfin, cette tenue reste adaptée à de nombreux contextes. Vous pouvez alors choisir de la rendre plus sage, avec un blazer noir. Au contraire, si vous souhaitez vous démarquer, elle peut s’accompagner d’accessoires plus rock, pour faire tourner les têtes !