C à vous arrêté : un membre culte de l’émission décède brutalement, Anne-Elisabeth Lemoine abattue…

La rentrée ne semble pas bien commencer pour l’équipe de l’émission.

Source : Capture France 5

Cette rentrée commence bien mal. À quelques jours de la rentrée, l’émission C à vous se voit mise en pause. En cause le décès d’un proche, de quoi retourner complètement Anne-Elisabeth Lemoine. Elle s’est exprimé à ce sujet. On vous raconte tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by C à Vous (@c_a_vous)

Du changement dans l’air

C’est sur le plateau de l’émission C à vous lundi dernier que la présentatrice a fait l’annonce d’une bien triste nouvelle. Alors que l’émission était tout juste de retour, elle se voit mise en pause. Mais à peine quelques jours avant le grand retour de l’émission, des changements avait été annoncé. 

En effet, C à vous a quelques changements à prévoir d’après la présentatrice qui déclare “La première partie ne bouge pas. Dans la partie 2, en nouveauté, il y a la pastille humoristique ‘ « J’étais à ça’. La séquence ‘L’œil de Pierre’ conclura désormais un bloc-notes porté par l’ensemble des chroniqueurs. Ce sont des aménagements à la marge, il ne faut pas dire ‘Allez, on change tout !”. 

L’animatrice de C à vous poursuit sa confession auprès de 20 minutes en disant que “Nos téléspectateurs aiment la famille que représente C à Vous. C’est bien d’avoir un nouveau visage. Cette pastille de deux minutes trente sur les déboires d’une trentenaire [incarnée par Zoé Bruneau] permet d’avoir une histoire différente, un profil différent. C’est une mini-fiction très produite, anglée et rigolote : à chaque fois le personnage ‘était à ça‘. Ça correspond à l’esprit de C à Vous où on est toujours un peu à ça de la perfection”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by C à Vous (@c_a_vous)

C à vous en deuil 

Mais si les téléspectateurs attendaient avec impatience de retrouver leur émission C à vous, ils ont été bien tristement déçus. En effet, alors qu’ils étaient fins prêt pour le grand retour de l’émission, Anne-Elisabeth Lemoine annonce une nouvelle tragique. Il se trouve que l’équipe de C à vous reste très soudée. C’est justement pour cela que toute l’émission semble bouleversée.

En réalité, le cameraman de C à vous qui est en charge de prendre en photos les invité a perdu la vie il y a peu. C’est alors que très tristement, l’animatrice a décidé de dédier tout le numéro de lundi pour cet homme qui la suivait depuis de longues années. “L’émission est dédiée ce soir à la mémoire de Sébastien Amaury, qui nous accompagnait depuis le début de l’aventure derrière sa caméra, mais toujours avec le sourire. On a appris sa disparition à la fin de l’été. Toute l’équipe de C à vous voulait ce soir lui rendre hommage”. 

Ainsi, bien que toute l’équipe de C à vous, que ce soit devant ou derrière la caméra, est en deuil, l’émission revient. Elle a simplement pris une pause pour ce jour tristement célébré. Ainsi, l’émission va revenir à la normale pour la prochaine édition. L’animatrice a ajouté que “Ce soir, on se tourne vers Sébastien et vers tous ceux qui l’aiment, et vers Nicolas pour saluer nos téléspectateurs”. C’est un bel hommage que le caméran aurait, on l’espère, apprécié. Même s’il faut du temps à l’équipe pour oublier cette perte l’émission doit continuer. Et c’est aussi ce qui motive les troupes