Théo Curin en couple : cette photo inédite avec sa chérie en plein mariage, c’est l’amour fou

Théo Curin est amoureux depuis quelques mois. Il est venu avec sa nouvelle compagne au mariage d’un ami. Les détails dans cet article.

Source : Getty Images

Le jeune homme de 22 ans n’a pas beaucoup de temps libre même pendant cette période de vacances. Dernièrement, Théo Curin avait assisté au mariage de son ami. Le jeune homme n’est pas venu seul. Sa nouvelle copine l’a accompagné. Ils sont en couple depuis quelques mois et ils semblent être déjà très amoureux.

Un jeune homme déterminé

Théo Curin est né le 20 avril 2000 à Lunéville (Meurthe-et-Moselle). À l’âge de six ans seulement, il doit être amputé de ses membres supérieurs et inférieurs. La raison est qu’il avait contracté une méningite.

Ayant une volonté de fer, ce dernier essaie de s’adapter aux prothèses. Pareillement, il décide de pratiquer la natation et entre dans un club. Le jeune garçon a fini par maîtriser cette discipline.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by GQ France (@gqfrance)

Il est aujourd’hui capable de participer à plusieurs compétitions nationales ou même internationales. Le nageur commence sa carrière sportive en 2015 avec l’équipe de France pour les champions du monde de natation handisport.

Il a réussi à obtenir deux médailles d’argent au cours du championnat de natation handisport. L’année dernière, il a étonnamment fait une traversée à la nage du lac Titicaca pendant 11 jours au Pérou.

Théo Curin, un jeune homme très apprécié

Il est clair que son assurance et son humeur joyeuse lui ont permis d’être autant apprécié du public. Le beau gosse est aussi acteur de cinéma. Il fait sa première apparition à la télé sur la chaîne de France 2 en jouant un rôle sur la série « Vestiaires ».

Il joue également dans le téléfilm « Handigang ». Le nageur paralympique a aussi participé à la dernière saison de « Pékin Express » sur M6. Il est séparé de son ancienne petite amie Eugénie. Après s’être resté célibataire pendant quelques mois, Théo Curin est désormais en couple avec une autre femme.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Théo Curin (@tcurin)

Il y a quelque temps, le jeune homme a publié une photo sur Instagram. La photo montre celui-ci avec sa nouvelle copine. Après ce cliché, les internautes se sont réjouis de le voir avec une nouvelle partenaire.

« Vous êtes magnifiques », « Beau couple », disaient les commentaires des internautes.

Récemment, le jeune homme de 22 ans a pris part dans une émission appelée « Pékin Express » sur M6. Les téléspectateurs étaient contents d’apprendre qu’il est de nouveau en couple.

Malheureusement, il a été éliminé de l’émission. Cette élimination a beaucoup attristé les téléspectateurs ainsi que quelques célébrités. Effectivement, le charmant garçon est très aimé du public.

Théo Curin est amoureux !

Il a officialisé son couple avec sa nouvelle petite amie le 1er août dernier. On n’a pas beaucoup d’informations sur sa nouvelle petite amie. On sait juste qu’elle se fait nommer « maricamfab » sur son compte Instagram.

Pour le jeune nageur de haut niveau, cette dernière est l’élue de son cœur. Le couple semble être très amoureux ensemble. Il y a quelque temps, ils sont allés à Disneyland. Un endroit magique et parfait pour un tête-à-tête entre couples.

Théo Curin
Source : Capture Instagram

Ensuite, il a publié une courte vidéo où on les voit ensemble au bord d’une rivière. Il semblerait que le beau gosse de 22 ans passe beaucoup de temps avec la mystérieuse jolie brune.

Par ailleurs, Théo Curin a assisté au mariage d’un ami avec sa nouvelle copine. Un mariage typique, car la cérémonie a eu lieu au bord de l’eau. Le jeune nageur et acteur adore révéler des moments intimes auprès de ces 190 000 abonnés.

Dernièrement, il a partagé une photo de lui avec sa nouvelle compagne. Sur la photo, le jeune homme a l’air heureux. Il était habillé d’une chemise blanche qui lui donne un côté classe. La manageuse qui l’accompagne toujours était aussi présente sur la photo.

Un cadre exceptionnel

Le nouveau marié est le manager de l’équipe de France eau libre, Stéphane Lecat. Celui-ci a aussi posé sur la photo. Le mariage a eu lieu dans un cadre magnifique.

On peut même dire qu’il était réussi puisqu’il a été célébrée au bord de l’eau. Le thème aquatique n’est pas commun pour un mariage. On est plutôt habitué à voir les gens se marier à l’église, à la mairie ou chez eux.

Les deux tourtereaux ont dû passer de merveilleuses instants durant ce mariage au bord de l’eau. On leur adresse d’ailleurs tous nos vœux de bonheur. Et ce, aussi bien aux jeunes mariés qu’au couple nouvellement formé.