Secret Story : voici ce que la grande gagnante, Emilie Nef Naf, a fait de ses incroyables gains

Secret Story a fêté son 15e anniversaire ce 26 août. TFX a réalisé un programme pour relater les moments phares de l’émission.

Source : Capture TF1

Secret Story était une émission que beaucoup de Français visionnaient entre les années 2007 et 2017. L’émission de téléréalité était présentée par Benjamin Castaldi puis Christophe Beaugrand. Ce programme, rempli de jeux, d’énigmes et de mystères, avait connu un énorme succès. Le principe était simple : des inconnus étaient enfermés dans la même maison, « la Maison des Secrets ». Plusieurs candidats se sont aimés, déchirés, trahis et réconciliés. Certains voulaient juste se marrer et vivre le plus bel été de leur vie. Malheureusement, la production a cessé sa diffusion, après 11 saisons. À l’occasion du 15e anniversaire de l’émission, TFX a surpris les téléspectateurs en retraçant un documentaire sur les moments forts du programme.

Le fameux documentaire

« Ici la voix ». La phrase culte avec la voix grave de Dominique Duforest va résonner une fois de plus à l’écran. TFX va célébrer les 15 ans de Secret Story, 5 ans après son arrêt, le temps d’un documentaire.

Le programme avait réuni plusieurs millions de téléspectateurs durant chaque été jusqu’à 2017. Afin de célébrer l’émission culte, Endemol a concocté un documentaire sur le témoignage de plusieurs candidats qui ont marqué « Secret Story ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Nefnaf (@emilienefnaf)

Il s’agit notamment d’Émilie Nef Naf de la saison 3, Benoît Duboît de la saison 4, Marie Garet de la saison 5 et Anaïs Camizuli de la saison 7. D’autres candidats marquants vont intervenir pour raconter des souvenirs. Parmi eux figurent : Sarah Lopez, le couple Xavier Delarue, Erwan Heinaux, Amélie Neten, Tatiana Laurence et Eddy Ben Youssef.

Entre ces interventions, la production dévoilera aussi les secrets du tournage. Les secrets des candidats qui ont côtoyé la Maison des Secrets seront révélés, allant des plus ridicules aux plus sombres. Aux côtés des candidats figureront également les deux animateurs de l’émission qui ont répondu présent à l’appel : Benjamin Castaldi et Christophe Beaugrand.

La gagnante de Secret Story 3 dévoile ce qu’elle a fait de sa cagnotte

Émilie Nef Naf n’avait que 22 ans, lorsqu’elle a participé à la troisième saison de la célèbre émission de téléréalité Secret Story. La jeune femme a su protéger son secret durant tout le tournage, l’été 2009. Elle est sortie gagnante en dissimulant qu’elle était la pire ennemie de Vanessa, une candidate rivale.

Les deux jeunes femmes étaient meilleures amies. Mais Vanessa lui aurait piqué le compagnon d’Émilie, quelques semaines seulement avant l’émission.

À la fin du parcours, Émilie Nef Naf a gagné la cagnotte de 150 000 euros en plus de ses gains personnels à 36 000 euros. Elle fait partie de ceux qui ont remporté les plus grandes sommes dans Secret Story.

Lorsque les reporters lui demandent ce qu’elle a fait de ses gains, elle a répondu :

« J’ai ouvert un salon, j’ai acheté, puis vendu. Ce n’est pas de l’argent jeté par les fenêtres ».

En effet, grâce à cette coquette somme, Émilie, qui était déjà coiffeuse à l’époque, a décidé d’ouvrir dans le 11e arrondissement de Paris, un institut de beauté. Elle va ensuite le nommer Secret Beauty.

Puis, elle se lance dans la pose d’extensions capillaires. Passionnée par son travail, elle va même créer sa propre marque d’extensions.

Malheureusement, le salon n’obtient pas le succès escompté. Elle ouvre donc un centre d’aquabiking. Mais après un certain moment, elle renonce à ses activités pour s’occuper de sa vie de famille. Mais comme elle dit au sujet de sa cagnotte, « Il m’en reste encore un peu », elle peut donc se concentrer sur l’essentiel, sans distraction.

Les prémices d’une nouvelle saison de « Secret Story » ?

Le documentaire animé par ces personnages phares, est-il une façon subtile pour relancer la célèbre téléréalité ? Deux ans après son transfert sur le canal 11, l’émission est arrêtée en 2017 pour faute d’audience.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Nefnaf (@emilienefnaf)

Mais récemment, le groupe TF1 a organisé le retour de plusieurs programmes culte. La plupart d’entre eux connaissent un grand succès.

C’est notamment le cas de la « Star Académie », cette émission de chant que les Français continuent à adorer. Le mois d’octobre dernier, la chaîne avait aussi célébré les 20 ans de ce télécrochet.

Endemol a réalisé beaucoup de soirées documentaires autour de ce concours musical. Un peu plus tard, la saison inédite est officiellement lancée.