L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand absente du mariage entre Jérôme et Lucile, la raison dévoilée

Jérôme et Lucile, qui se sont rencontrés durant l’émission L’amour est dans le pré, se sont passés la bague au doigt ce samedi 27 août. Quelques heures après leur mariage, ils ont partagé des photos de la cérémonie sur Instagram. Une personne manquait à l'appel : Karine Lemarchand. Pourquoi ? On vous dévoile tout.

Source : Capture M6

Ce samedi 27 août 2022 était un grand jour pour Jérôme et Lucile de l’amour est dans le pré. En effet, Après deux ans d’amour, les deux candidats se sont dits « oui » pour le meilleur et pour le pire.

Un heureux événement auquel Karine Le Marchand, l’animatrice de l’amour est dans le pré a brillé par son absence. Sur Instagram, l’animatrice a indiqué avoir eu d’autres engagements.

L’amour est dans le pré : encore un mariage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Lucile et Jérôme se sont rencontrés durant l’émission L’amour est dans le pré. Après plusieurs mois de préparation, ils se sont mariés ce samedi 27 août 2022 à Jons, dans le département du Rhône.

Entre les deux candidats, c’était une évidence. Après avoir eu un véritable coup de foudre alors de la 17e saison de L’amour est dans le pré sur M6. Lucile a tout de suite déménagé pour rejoindre l’agriculteur. Un peu plus d’un an après le début de leur relation, soit en octobre 2021, leur premier enfant est né : une adorable petite fille, blonde comme les blés, prénommée Capucine. Deux mois après la naissance de Capucine, en cadeau de Noël, Jérôme demandait sa dulcinée en mariage. Leur amour est à présent scellé !

« Pourquoi attendre surtout ? Attendre quoi ? Nous avons tout ce dont nous rêvions. L’amour est là avec l’évidence que nous avons trouvé l’âme-sœur. Nos parents sont encore vivants et en forme pour participer à ce jour mémorable. Nous sommes impatients de nous unir. » , avait confié la future mariée sur la toile.

Vive les mariés !

En attendant leur mariage, l’ancienne candidate de l’amour est dans le pré a confié son objectif de perdre du poids avant son mariage. En effet, elle a même partagé son évolution physique avec sa communauté. Elle s’était fixée comme objectif de perdre 10 kilos avant la cérémonie. C’est chose faite !

Il faut dire qu’elle était particulièrement jolie et épanouie dans sa belle robe blanche de princesse au décolleté profond, mettant en valeur ses formes. Quant à Jérôme, lui, portait un costume bleu marine avec un béret de la même couleur sur la tête et un nœud papillon autour du cou.

Après avoir partagé les préparatifs de son mariage avec ses abonnés jusqu’à la veille du jour J, le samedi 27 août, en fin de journée, la jeune mariée a publié sur ses réseaux sociaux une photo du mariage. Sur ce cliché tous les deux étaient très souriants et ne cachaient pas leur grand bonheur. Moins bavarde qu’à l’accoutumée, l’ex candidate de l’amour est dans le pré l’a légendé : « vive les mariés« . Depuis leur mariage, Lucile et Jérôme, qui doivent roucouler, se font discrets.

Karine Le Marchand : la raison de son absence à la noce

Tout de suite après que Lucile a publié le cliché du mariage sur Instagram, Laure de Mariés au premier regard les a félicités, tout comme Daniela Martins, « Félicitations ! Vous êtes beaux« , a-t-elle écrit. Sébastien et Karine, les amoureux de la saison 16, ont à leur tour commenté : « Vive les mariés« . Claire et Sébastien, qui se sont mariés en septembre 2020, ont aussi congratulé les nouveaux mariés : « Félicitations« , ont-ils écrit.

Si on imagine bien que plusieurs candidats de L’amour est dans le pré faisaient partie de la noce, l’absence d’une personne en particulier n’est pas passée inaperçue. Il s’agit de Karine Le Marchand.

 

En effet, pourtant très proche des jeunes époux, et des candidats en général, l’animatrice du programme de M6 a malheureusement eu un empêchement professionnel, l’obligeant à rester en région parisienne.

En effet, le jour du mariage de Lucile et Jérôme, l’animatrice de l’amour est dans le pré partageait, en temps réel, des photos et vidéos d’elle. Elle se trouvait sur le tournage de la nouvelle saison de La France a un incroyable talent. La belle animatrice de 54 ans, sublime dans une magnifique robe noire semblait d’ailleurs passer de bons moments.

Beaucoup de bonheur aux heureux mariés de l’amour est dans le pré !