L’amour est dans le pré : Jérôme sans alliance pour son mariage avec Lucile, l’explication enfin révélée

Lucile et Jérôme, les deux candidats de L'amour est dans le pré sont heureux et amoureux. Ils se sont dit oui devant leurs proches et leur fille Capucine. Deux jours après cet heureux évènement, Jérôme a retiré son alliance. On vous explique tout.

Source : Capture M6

Pour Lucile et Jérôme de l’amour est dans le pré, ce samedi 27 août 2022 était un jour heureux. En effet, Après près de deux ans d’amour, les deux tourtereaux se sont dits « oui » pour le meilleur et pour le pire.

Lucile et Jérôme ont fêté leur union à la ferme, à Jons, dans le département du Rhône, en compagnie de leur famille et de leurs amis. Deux jours après s’être passés la bague au doigt, le marié a déjà retiré son alliance… Mais que se passe-t-il donc ?

L’amour est dans le pré : Lucile et Jérôme, de l’eau dans le gaz ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Après avoir eu un véritable coup de foudre alors de la 17e saison de L’amour est dans le pré sur M6. Lucile a tout de suite déménagé pour rejoindre l’agriculteur. Un peu plus d’un an après le début de leur relation, soit en octobre 2021, leur premier enfant est né : une adorable petite fille, blonde comme les blés, prénommée Capucine. Deux mois après la naissance de Capucine, en cadeau de Noël, Jérôme demandait sa dulcinée en mariage. Entre les deux candidats c’était une évidence, ils ont donc scellé leur amour !

« Pourquoi attendre surtout ? Attendre quoi ? Nous avons tout ce dont nous rêvions. L’amour est là avec l’évidence que nous avons trouvé l’âme-sœur. Nos parents sont encore vivants et en forme pour participer à ce jour mémorable. Nous sommes impatients de nous unir. » , avait confié l’ex candidate de l’amour est dans le pré sur la toile.

Deux jours après la noce, Jérôme a retiré son alliance. Y aurait-il de l’eau dans le gaz ? Non ! Pas d’inquiétude ! Les nouveaux mariés sont plus heureux que jamais ! En effet, les parents de la jolie petite Capucine, née en octobre 2021, sont fous amoureux l’un de l’autre.

Oui c’est vrai, Jérôme a retiré son alliance mais il a eu l’élégance de s’en expliquer en story Instagram ce lundi 29 août 2022. Il a déclaré : « Moi, je l’ai déjà enlevée parce qu’avec le boulot ce n’est pas facile. Promis je la remettrai. » Jérôme préfère donc prendre soin de sa bague plutôt que de l’abîmer quand il est à l’ouvrage, au quotidien. Quant à Lucile, elle, dévoilait en gros plan son alliance. « voilà, c’est fait« , déclarait-elle, heureuse et fière.

Lorsque l’amour est dans le pré…

Désireux de partager leur bonheur, le couple a publié plusieurs story durant le week-end dernier. Lucile, qui s’était promis de maigrir avant leur mariage, est apparue sur les clichés amincis et radieuse dans sa robe blanche de princesse.

En plus d’avoir fourni l’explication quant à l’alliance de Jérôme dans leurs stories, le couple de l’amour est dans le pré est revenu sur son mariage. « Un peu fatigué, mais tellement heureux. C’était génial, une soirée fantastique, une journée de fou. On a beaucoup pleuré, on a kiffé !« , ont-ils partagé, heureux.

La petite Capucine, dont le visage a été récemment dévoilé pour la première fois, était trop craquante dans sa petite robe blanche à dentelle avec gros nœud couleur or dans le dos.

Quant à Karine Le Marchand, très proche du couple phare de l’amour est dans le pré, elle, n’a malheureusement pas pu faire le déplacement. Elle se trouvait au même moment sur le plateau de La France a un incroyable talent, à la recherche d’éventuels talents.

En ce qui concerne Mathieu, mari d’Alexandre, rencontré aussi sur le tournage de L’amour est dans le pré, il n’a curieusement partagé aucun cliché et il n’était pas visible sur celles publiées par Jérôme et Lucile. Pourtant, il était le témoin.

Vive les mariés ! Et beaucoup de bonheur aux parents de la petite Capucine !