Laeticia Hallyday : le rappeur marseillais Jul lui fait un énorme cadeau au Cap d’Agde !

Jul a fait un sacré cadeau indirectement à Laeticia Hallyday, de quoi l’aider dans sa crise financière.

Source : Capture Facebook

Laeticia Hallyday vit une période bien complexe en terme financier. Pour autant cela ne la pas empêcher de passer de super vacances d’été avec ses deux filles Jade et Joy. Mais Jul a fait un gros-cadeau indirectement à Laeticia Hallyday, de quoi lui rapporter un peu plus d’argent sur lequel elle ne crache pas. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday, des vacances en famille

En effet, depuis le début de l’été, Laeticia Hallyday profite de ses filles. Elles sont parties ensemble dans de nombreuses destinations. Mais la dernière reste bien sûr l’île Saint Bath. Cette île représente beaucoup pour ces trois femmes. En effet, c’est ici que Johnny, mari et père, a été enterré. Cette île était la préférée de cette rock star. Ainsi, pour la fin de l’été, elles ont pu se prélasser dans leur maison là-bas, mais pas que.

Si dès son arrivée, Laeticia Hallyday a directement rendu visite à la sépulture de son mari tout en le partageant sur les réseaux, elle a aussi fait la fête. On a ainsi pu la voir avec une sublime robe très révélatrice lors du baptême d’un proche de la famille. Mais ce n’est pas tout. Ses deux filles ayant leurs anniversaires durant l’été, elle a décidé de les célébrer à Saint Bart. Ainsi, Jade et Joy ont fêté leurs anniversaires. Pour Jade, ce fut un moment important. En effet, la jeune femme venait d’avoir tout juste la majorité. Pour l’occasion, de nombreux amis, familles, de grands gâteaux, cadeaux et beaucoup de déco étaient de la partie. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

La famille Hallyday a donc beaucoup fait la fête et profité de temps ensemble avant la reprise de la rentrée scolaire. Laeticia Hallyday a même permis à Jade de recevoir son petit ami avec qui elle est depuis déjà un an et demi. Ainsi, la tout juste majeure a pu profiter de son amoureux. Elle a tenu à partager quelques moments de tendresse avec lui. En effet, on peut les voir tous les deux dans une eau transparente à se faire des bisous

Jul, son cadeau

Mais ce n’est pas, car Laeticia Hallyday est en vacances, qu’elle ne gagne pas d’argent. En effet, le père de la veuve a racheté l’Amnesia au Cap d’Agde. Il s’agit d’une grosse boite de nuit. Son père déclare que “On accueille chaque soir entre 3 000 et 5 000 personnes. La soirée kitsch est l’une des plus prisées avec celle du dimanche rap et RNB. On s’adapte. C’est pour cela qu’on est toujours là. Il y a eu jusqu’à 17 discothèques au Cap d’Agde, il n’y en a plus que deux. C’est dur”. 

Mais le père de Laeticia Hallyday a décidé de céder ses parts également à ses deux enfants. Ainsi, avec son frère Grégory Boudou, elle est gérante de cette boite de nuit. Mais jeudi dernier, il y a eu un événement particulier. En effet, le célèbre rappeur Jul a décidé de se produire là-bas. De quoi faire exploser le nombre de jeunes à vouloir y aller. C’est donc un très beau cadeau que Jul a pu faire Laeticia Hallyday en lui faisant exploser son chiffre d’affaires ce soir-là.