« J’ai les larmes… » : Cyril Hanouna fait une énorme révélation sur Michel Sardou, les internautes bouleversés

Cyril Hanouna a annoncé l'excellente nouvelle au sujet de « l’immense Michel Sardou » sur la Toile. On vous dit tout !

Source : Getty Images

Les enfants n’auront leur rentrée que le 01 septembre. Mais les chroniqueurs et les animateurs d’émissions de télévision et de radio reprendront ce lundi 29 août. Les chaînes vont désormais commencer à diffuser de la nouveauté et des séries cultes à la place des reportages. Pendant que Jean-Jacques Bourdin reprend Sud-Radio, les animateurs comme Cyril Hanouna, Yann Barthès et Anne-Élisabeth Lemoine reviennent aux commandes de leur talk-show. La nouvelle saison promet d’être haut en couleur sur C8, avec plusieurs personnalités qui vont bientôt intégrer l’équipe de TPMP. Cyril Hanouna quant à lui, a invité sur le plateau, un grand nom de la chanson française.

Le retour de Cyril Hanouna sur TPMP

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a fait une grande annonce à propos de son retour sur C8. Après quelques mois d’absence, l’animateur a « des larmes de joie », il a hâte de retrouver son audience.

Il révèle à ses fanzouzes que dès 18 heures 10, « l’immense Michel Sardou », allait rejoindre son plateau. La production a confirmé ses dires, sur le compte Twitter de TPMP, comme quoi, « le chanteur reviendra sur sa longue carrière et réagira à l’actu chaude du moment ! »

Quelques jours auparavant, Cyril Hanouna a aussi expliqué qu’un chanteur parrainerait la saison à venir. Il n’a pas dévoilé son nom, mais s’est juste contenté de partager un émoji micro et un émoji drapeau irlandais. Ces évocations représentent la région dans l’ouest du pays où la star chante un de ses tubes à succès, le Connemara.

Il faut dire que pour sa rentrée, l’animateur commence fort. En signe de reconnaissance, il a même ajouté :

« Un journaliste me disait que c’était le record pour un animateur en talk quotidien et c’est grâce à vous. »

Les fans ont quant à eux, répondu présent à l’appel. Beaucoup ont commenté :

« Hâte de te retrouver mon Baba, tu nous as manqué pendant ces deux mois », « Heureuse que tu reviennes » ou encore « Hâte d’être à demain, excellent invité », « Ça commence fort avec un invité de marque ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Après le 6 à 7 de Benjamin Castaldi sur les informations exclusives de l’actualité People, Cyril Hanouna enchaînera donc avec deux heures de débats et de fous rires. D’ailleurs, la bande-annonce de cette saison de TPMP a dévoilé plusieurs changements et des surprises dans le programme. Les plus curieux vont être ravis ce jour-là.

Un invité surprise très attendu

Outre cet indice sur le lundi 29 août, Cyril Hanouna a évoqué que l’émission recevra « sûrement aussi un gros invité surprise ! » Peut-être, est-il question du rappeur Booba qui est aussi un proche ami du présentateur de TPMP.

Le rappeur aurait cité le nom de Cyril Hanouna dans le feuilleton Booba contre les influenceurs. Cyril Hanouna aurait donc expliqué sur les réseaux sociaux qu’il aimerait bien inviter ce chanteur dès son retour sur C8.

L’animateur a bien prévu une séquence qui s’annonce explosive sur le sujet. Le chanteur a lui-même posé plusieurs indices sur les réseaux sociaux par rapport à TPMP, d’autant plus que son avocat sera de la partie. Il reste à savoir si le rappeur sera présent en direct ou en visioconférence. Dans tous les cas, la séquence risque d’être plutôt intéressante.

De grandes nouveautés pour cette saison de TPMP

L’annonce date de quelques jours après que la production a diffusé la bande-annonce de cette nouvelle saison de « Touche pas à mon poste ». Toujours dans la « bonne humeur », celle-ci va accueillir plusieurs nouveaux chroniqueurs aux côtés de Cyril Hanouna, comme Anissa, la fille de Cécile de MAPR, Les Marseillais, Léna Guillou ou un proche de Jamel Debbouze.

Les semaines à venir promettent d’être incroyables sur l’émission. Cyril Hanouna a même déclaré à TV Mag :

« Il y aura toujours des gros dossiers et des débats, mais nous allons davantage aller vers le divertissement. Les gens ont envie de rigoler et nous aussi ».

Les fans seront encore plus avisés de l’entendre !