Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez et sa famille évincées de l’émission ? Sa réponse cash

Les Gonzalez font partie des clans qui participent à « Familles Nombreuses ». Beaucoup se demandent s’ils les reverront dans l’émission.

Source : iStock

Très active sur les réseaux sociaux, Mélanie Gonzalez a révélé si elle et sa famille feront un come-back dans « Familles nombreuses : la vie en XXL ». La rédaction vous donne plus de détails sur ce qu’elle a dit.

Familles Nombreuses : Une réponse cash

Depuis plusieurs années, « Familles nombreuses » fait les belles heures de TF1. C’est sûrement l’un des programmes qui rencontrent le plus de succès à la télévision. Grâce à elle, on peut découvrir le quotidien de ces familles composées de plusieurs enfants.

Tout comme les Pellissard, les Gonzalez ont aussi accepté de partager leur vie devant les caméras. Mélanie et son clan ont directement conquis les cœurs des téléspectateurs dès l’instant où ils ont participé au programme.

Mélanie Gonzalez
Source : Capture Instagram

 

À partir du 29 août 2022, les fans de « Familles nombreuses » peuvent de nouveau suivre l’émission. Beaucoup se sont donc demandés si les Gonzalez seront toujours présents dans le programme. Ainsi, Mélanie Gonzalez a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.

« Oui oui, nous serons là. Très belle aventure », a-t-elle dit sur les réseaux sociaux au sujet de Familles Nombreuses.

La maman en a profité pour partager sa fierté d’être dans « Familles nombreuses ». Elle s’est également souvenue du moment où elle a été contactée par la production pour la première fois. Un coup de fil qui aurait duré des heures selon Mélanie Gonzalez.

Ensuite, lorsqu’elle a parlé de la proposition avec son mari, Franck, ce dernier paraissait encore hésitant. Finalement, il a accepté d’y participer et aujourd’hui, la grande famille est plus que ravie d’être présente dans « Familles nombreuses ».

Sa relation compliquée avec sa mère

Tout comme la plupart des mamans dans l’émission de TF1, Mélanie Gonzalez aime partager son quotidien avec ses fans de Familles Nombreuses.

Lundi 20 juin 2022, alors qu’elle profitait d’un petit moment de détente, la jeune femme a parlé de la naissance de son petit dernier face aux caméras. « Plein de choses » ont refait surface depuis l’arrivée au monde de Marceau, dit-elle en commençant.

En poursuivant, elle avait expliqué la raison pour laquelle elle ne voyait plus sa maman. En fait, il y a quelque temps, la mère de Mélanie Gonzalez vivait chez elle et « ça ne s’est pas très très bien passé ».

Sans rentrer dans les détails, Mélanie a révélé qu’elle et sa famille ont été « déçus » de sa maman. C’est pour cette raison qu’elle a coupé tout contact avec elle.

Malgré tout, la mère de Mélanie continuait d’envoyer des messages à ses petits-enfants pendant leurs anniversaires. Même si la participante de « Familles nombreuses » les a montrés à ses enfants, elle ne l’a jamais répondu.

Toutefois, depuis la naissance de Marceau, la jeune femme veut renouer avec sa mère.

« Je me suis dis que j’avais de la chance d’avoir mes parents encore en vie donc faut en profiter », dit-elle.

Espérons que tout se soit redevenu dans l’ordre entre la jeune femme et sa mère.

Familles Nombreuses : Sa fille rencontre des stars de télé-réalité

Pour information, Mélanie Gonzalez de Familles Nombreuses a huit enfants au total. Parmi elles, une adolescente répondant au nom de Margot. Cette dernière entretient une relation étroite avec sa maman. D’ailleurs, en juin 2022, elle a accompagné sa mère lors d’une petite virée à Paris.

Bien évidemment, la belle blonde n’a pas oublié de partager ce moment avec ses abonnés. Ainsi, nous avons pu voir que Mélanie et sa fille se sont rendus dans les locaux de TF1. Ce petit passage chez la chaîne a permis à Margot de voir en avant-première une saison de la « JLC Family ».

La mère et sa fille ont aussi pu faire la rencontre des stars de ce programme qui ne sont autres que Jazz et son compagnon, Laurent Correia. Un moment que Mélanie a tenu à partager sur les réseaux sociaux.

« Ma princesse a des étoiles plein les yeux », a-t-elle déclaré.

Elle a aussi posté une adorable photo prise pendant cette petite virée entre filles.

« Séjour mère/fille une première Paris c’est magique!!! Je pense que cela sera à refaire », a-t-elle écrit comme légende de la publication.

Nul doute que Margot et sa maman se sont beaucoup amusées ce jour-là. Mélanie Gonzalez est une mère comblée et le fait savoir à chaque fois qu’elle en a l’occasion.

D’ailleurs, elle et son mari songeraient déjà à avoir un 9e bébé, à en croire ses dires. Comme ils ont « un équilibre » avec leurs huit enfants, ils ne disent pas non à ce que la famille s’agrandit.

Alors, un neuvième bébé arrivera-t-il bientôt ? Le temps nous le dira. En attendant, Familles Nombreuses continue sur TF1.