« Elle est incroyable » : Hatik sous le charme de Diam’s, sa déclaration d’amour très surprenante

Au cours d’une interview, Hatik a fait part de son “ amour “ pour Diam’s.

Source : Getty Images

Alors que le rappeur Hatik récemment dévoilé était en interview avec nos confrères de Konbini, ce dernier a fait une belle déclaration à Diam’s. En effet, le jeune respecte et adore particulièrement cette femme qui a tout bousculé dans le monde de la musique dans les années 2000. Il faut dire qu’une femme qui rappe, et mieux que de nombreux hommes, ç’avait choqué. On vous explique tout ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Diam’s (@melaniediams)

Hatik une étoile montante

Hatik est un jeune homme banlieusard de Paris. Il a toujours adoré la musique et surtout le rap. Ainsi, quand il était jeune, il écoutait de nombreux artistes, dont la célèbre Diam’s. Mais Hatik a vu son heure de gloire arrivée il y a quelques années. En effet, il est tout nouveau dans le milieu de la musique. C’est le célèbre Franck Gastambide qui a lui a permis de s’élever. Ce dernier a voulu monter une série du nom de Validé sur Canal +. Cette série parle du milieu du rap, notamment quand on débute, mais aussi de la vie en cité d’un jeune homme de nos jours

Ainsi, grâce à Franck Gastambide, la carrière de Hatik a réellement décollé. Depuis cela, il a pu continuer à faire de la musique, particulièrement avec son single Angela qui a particulièrement bien fonctionné. Il incarne dans la série le rôle du rappeur Apache, un jeune homme qui est le personnage principal de toute l’intrigue. Cette carrière dans la musique a totalement changé la vie de ce jeune homme qui désormais en a finit avec les galères, que ce soit financier ou personnel. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brut (@brutofficiel)

Hatik confie à Konbini que “Ce n’était pas joyeux, je faisais des conneries. À la maison, ça n’allait pas avec mes parents, je n’avais pas de meuf, ce n’était pas la meilleure période de ma vie”. Il a aussi souligné qu’il avait quelques soucis avec l’alcool comme une dépendance. Mais pour sa santé et pour ses proches, il a réussi à passer au travers de cela. Mais tout cela n’aurait pas été possible sans l’influence d’une certaine rappeuse, Diam’s. 

Une influence importante 

C’est lors du Festival de Cannes que Diam’s a fait une apparition. Un moment grandement attendu et complètement surprise. Il faut savoir que depuis que la rappeuse a trouvé la foi, elle a décidé de mettre fin à sa carrière. Comme elle le dit, Diam’s était une période de sa vie qu’elle a adoré, mais désormais ce n’est que Mélanie. Hatik a donc eu la chance de la croiser à cette occasion. Il déclare à nos confrères que “Elle m’a parlé comme personne m’a parlé. Et encore aujourd’hui, elle me parle comme personne me parle mais d’une autre manière… pas en musique, en privé. Et voilà c’est une personne incroyable”. 

Après quoi Hatik se livre sur cet album qui a changé sa vie Dans ma bulle. Il déclare ainsi que “C’est l’album qui m’a le plus bercé. Celui qui m’a… en grande partie donnée envie de rapper en tout cas. Qui fait aujourd’hui ce que je suis”. Mais il met encore l’accent en disant “c’est mon ADN, c’est… Genre cet album c’est 50 % de mon ADN musical je pense. C’est un album où je pourrai revenir dessus toute ma vie et toute ma vie je l’aimerais et toute ma vie, je ne lui trouverai aucun défaut. Non il est incroyable, en plus c’est Mélanie donc… Mélanie gagnera toujours devant tout le reste”.