Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann sans voix après cette folle annonce d’un candidat

Lors d'une récente diffusion de Les 12 coups de midi, les fans ont été surpris d'entendre le récit d'un candidat. Les détail !

Source : Capture TF1

Chaque jour, Les 12 coups de midi nous épatent avec de nouvelles parties. Une diffusion où les candidats sont nombreux à tenter de prendre la place du maître. Mais ce sont aussi des rencontres inédites pour Jean-Luc Reichmann. Ce dernier a d’ailleurs entendu des récits de toutes sortes dans le programme de la Une dont celui du 27 août dernier !

Les 12 coups de midi : des diffusions à sensation !

Voilà quelques jours que les cas insolites se succèdent dans Les 12 coups de midi. A titre de rappel, Jean-Luc Reichmann avait même dû faire une interruption de tournage lors des précédentes diffusions.

Et pour cause, il a fait face à un problème technique face au choix de vêtement d’un candidat. En effet, il semblerait que ce dernier ait arboré un tee-shirt qui soit d’une qualité peu adaptée à la prise de vue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

L’équipe a donc décidé d’arrêter le tournage dans le but de réparer cet incident. Selon les explications de la régie, les détails de son haut ne passeraient tout simplement pas bien à l’écran. De quoi poser un problème lors de la diffusion.

L’équipe des 12 coups de midi a donc décidé d’arrêter le jeu quelques minutes le temps que candidat puisse changer de vêtement. Une situation hors du commun et assez insolite que les adeptes de l’émission ont vu pour la première fois.

Un candidat hors du commun dans l’émission de Jean-Luc Reichmann !

Le 27 août dernier, Jean-Luc Reichmann et l’équipe des 12 coups de midi ont de nouveau fait face à une situation inédite. En effet, ces derniers ont accueilli un candidat qui a vécu une expérience assez particulière.

Aux dernières nouvelles, le concurrent avait notamment fait la découverte d’un ovni lors d’un de ses déplacements matinaux en compagnie de sa femme. « Vous avez vu un ovni en 2011 ? » s’est d’ailleurs exclamé l’animateur de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Pour ce candidat des 12 coups de midi, c’est un engin identifiable de type inconnu dont il s’agirait plus tôt. Il a d’ailleurs demandé à sa conjointe de s’arrêter aussi rapidement que possible à cet effet. De quoi lui permettre de mieux regarder cet appareil qui s’est déplacé très rapidement sur eux.

Face à une telle situation, ce candidat de Jean-Luc Reichmann aurait donc décidé de faire appel à un ufologue. Malheureusement, ce dernier n’a pas réellement pris en compte les détails de son récit.

Les 12 coups de midi : Ce candidat croit aux extraterrestres !

Ce n’est pas une nouveauté, les récits de ce genre se font de plus en plus nombreux. Des témoignages de faits quasi-surnaturels ou qui font penser à l’existence des extraterrestres. De son côté, l’animateur des 12 coups de midi ne s’est pas exprimé sur le sujet.

Ce dernier est juste resté pantois face au récit de son candidat. En tout cas, il est bon de noter que les personnes croyant aux extraterrestres se font de plus en plus nombreux. Reste à savoir si ces théories sont vérifiables ou non !