L’amour est dans le pré : cette énorme bêtise de Thierry au speed-dating, il fond en larmes

Les speed dating peuvent être un moment compliqué, et cela a été le cas pour Thierry.

Source : Capture M6

C’est aujourd’hui que M6 diffuse son deuxième prime de l’émission l’Amour est dans le pré. D’ailleurs, cela est déjà la saison 17 de l’émission, et elle ne manque pas de rebondissements. C’est ainsi que ce soir, les téléspectateurs pourront retrouver l’agriculteur du nom de Thierry. Il avait participé il y a de cela sept années à cette émission pour son speed dating. On vous explique tout. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

L’Amour est dans le pré

C’est lundi dernier que le tout premier prime de l’émission l’Amour est dans le pré a lancé son premier épisode pour cette nouvelle saison. M6 avait diffusé il y a de cela six mois les portraits des agriculteurs. Et certains habitués de l’émission ont eu la surprise de voir un visage familier. En effet, il y a Thierry encore dans cette saison qui avaient déjà participé à l’émission sept ans avant. 

Le cas de Thierry est un peu différent. En effet, il n’a pas réussi à trouver l’amour avec l’émission l’Amour est dans le pré. Mais depuis cela, il a vu ses deux parents partir et a même fini par avoir des idées noires. C’est alors que M6 a décidé de lui donner une seconde chance afin de trouver l’amour. 

Durant son dernier passage dans l’Amour est dans le pré, Thierry avait réussi à tomber sous le charme d’une de ses prétendantes. Mais en elle ne semblait pas avoir le coup de foudre réciproque. Après cette séparation, l’agriculteur a eu du mal à se relever. Il a même perdu beaucoup de poids, près de 20 kilos. Mais cette fois-ci, il compte bien trouver l’amour. 

Une scène hilarante

C’est déjà la seconde fois que Thierry participe à l’Amour est dans le pré. Il a donc cette fois-ci de nouvelles exigences. En effet, il a demandé à la production une faveur. Il a souhaité que lettre et photo soient séparées. C’est grâce à sa dernière expérience dans l’émission qu’il sait désormais ce qui est mieux ou non. Mais alors que ses prétendantes discutent avant le speed dating, Karine Le Marchand est avec Thierry. Elle tient à faire le point avec lui, et le remet gentiment à sa place en lui disant “Tu n’es pas Brad Pitt”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Pourtant face à cette remarque Thierry est déboussolé. En effet, il ne connaît absolument pas cet acteur. Karine Le Marchand, l’animatrice de l’Amour est dans le pré, décide de faire un autre exemple. Il décide de prendre le grand Georges Clooney. Mais là encore, Thierry ne comprend pas. Face à autant de méconnaissances Karine Le Marchand finit par exploser de rire. Elle finit alors par prendre des acteurs français, comme Jean-Paul Belmondo ou Alain Delon. 

C’est alors que Thierry comprend enfin et répond avec humour “Moi, c’est plus Alain Deloin”. De quoi bien faire rire l’animatrice de l’Amour est dans le pré. Elle a d’ailleurs précisé que la seconde chance était grâce aux changements psychologiques que l’agriculteur a faits. 

Sylviane charme

Durant l’émission de l’Amour est dans le pré, Thierry fait la rencontre de sa première prétendante. Il s’agit de Sylviane, une Toulousaine à la retraite depuis déjà deux années. Elle a été touchée par le portrait de Thierry qui lui n’a pas eu de coup de cœur pour elle. C’est lors de leur rencontre qu’elle lui a déclaré qu’elle avait ressenti cela pour lui. Mais dès qu’ils se rencontrent, Thierry tombe finalement sous le charme et finit même par pleurer après son départ.