La fille d’une candidate de Mariés au premier au regard fait une entrée fracassante dans l’équipe de TPMP

Très bientôt, TPMP sera de retour sur les écrans pour sa nouvelle saison. Une occasion de faire la connaissance d’un nouveau membre de la bande de Cyril Hanouna.

Source : Capture TV

Cette rentrée signifie une nouvelle saison pour TPMP. En effet, l’émission sera de retour très bientôt. Une occasion pour les téléspectateurs de revoir Cyril Hanouna et sa bande de nouveau sur le plateau. Apparemment, pour cette nouvelle édition, une nouvelle recrue va rejoindre le talk-show. On vous dévoile les détails !

TPMP : De retour avec un nouveau concept !

Apparemment, les vacances sont terminées pour les chroniqueurs de TPMP. Après des jours de repos bien mérités, Cyril Hanouna et sa bande seront de retour sur le plateau. L’occasion pour les fans de les retrouver !

Évidemment, les fans ont hâte de revoir sur leurs écrans leur émission préférée. En effet, Touche pas à mon poste revient en direct sur C8 ce lundi 29 août 2022. D’ailleurs c’est à propos de cette rentrée que l’animateur s’est confié dans une interview.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Devant le micro de TV Mag, Cyril Hanouna a donné quelques détails sur la nouvelle saison de TPMP. « La tendance de cette nouvelle saison… sera d’être davantage dans la bonne humeur » a-t-il déclaré pour commencer.

Bien sûr, l’émission va toujours garder les gros dossiers et les débats. Toutefois, comme l’animateur l’a expliqué, le grand talk-show va se tourner encore plus vers le divertissement. Comme il l’a expliqué : « Les gens ont envie de rigoler… et nous aussi ».

Qui est le nouveau membre de la bande de Cyril Hanouna ?

Apparemment, cette nouvelle saison de TPMP réserve encore plus de surprise que les précédentes éditions. D’ailleurs, l’émission risque d’être plus animée avec les nouveaux chroniqueurs qui vont arriver. En effet, le talk-show présenté par Cyril Hanouna s’est pris une règle d’accueillir un nouveau membre chaque année.

Ainsi, les téléspectateurs vont découvrir des nouveaux visages sur le plateau pour cette rentrée. Parmi ces derniers, il y en a une qui mérite déjà toute l’attention.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Sans attendre, c’est une jeune femme qui s’apprête à rejoindre la bande de Cyril Hanouna dans cette nouvelle saison de TPMP. Elle s’appelle Anissa Consul et son arrivée dans l’émission ne va pas passer inaperçue.

En effet, si elle n’est pas encore très connue du petit écran, sa maman l’est déjà. Pour plus de précision, elle est la fille de Cécile. Cette dernière qui est devenue célèbre avec sa participation dans Marié au premier regard de M6.

TPMP : Comment Anissa Consul a convaincu Cyril Hanouna ?

Il est évident qu’Anissa Consul n’a pas été choisie au hasard pour rejoindre TPMP. Si elle a gagné sa place, c’est parce que son passage dans l’émission a convaincu Cyril Hanouna a fait sensation. À titre de rappel, la jeune femme a déjà fait trois apparitions sur le plateau de l’animateur la saison dernière. Apparemment, c’est le fait qu’elle se sent à l’aise devant la caméra qui a surtout convaincu le présentateur.

Décidément, cette nouvelle saison de TPMP réserve beaucoup de surprises. Et cela, sans parler du succès que l’émission a eu auprès de son public durant la saison dernière. Avec 24% d’augmentation de l’audience, Cyril Hanouna a atteint le record. Ce que l’animateur veut sûrement garder à tout prix avec les nouveaux chroniqueurs qui vont arriver.