Ici tout commence : ces deux acteurs en couple affolent la Toile avec leurs photos de vacances

La série Ici tout commence permet à des acteurs de se rencontrer. Parfois, ces rencontres professionnelles deviennent des histoires d'amour.

Source : Capture TF1

Lucien Belvès Mariani et Alizée Bochet travaillent ensemble sur Ici tout commence. Et si leur personnage n’ont pas d’intrigue en commun, ils se croisent logiquement en studio. Peu à peu, leur relation professionnelle se transforme. Ils deviennent plus complices et finissent par tomber amoureux. Aujourd’hui, ils ne cachent pas leur amour. En vacances, ensembles, en Martinique, ils partagent une photo prise au bord d’une piscine. Le couple en profite à fond avant de reprendre le travail.

Une belle histoire d’amour pour les acteurs de la série Ici tout commence

Leur histoire semble avoir commencé en 2020. C’est du moins, il y a deux ans que les premiers indices sont trouvés par les fans. Ces indices ne veulent pas dire qu’ils étaient déjà ensembles. Mais ils étaient en tout cas déjà proches. Par exemple, le comédien publie des photos sur Instagram et tague l’actrice en précisant qu’elle est à l’origine du cliché pris. Aujourd’hui, il n’y a évidemment plus de doute puisqu’ils s’affichent sans se cacher. Les deux amoureux sont actuellement en Martinique. Ils profitent du beau temps et d’un peu de repos, avant une rentrée sans doute chargée. Plus pour l’acteur que pour Alizée Bochet cela dit puisque le personnage de la comédienne n’est actuellement plus bas Ici tout commence. Mais elle pourrait bien revenir. 

Sur la photo partagée, on les découvre tous les deux dans la piscine de leur hôtel en Martinique. Difficile de ne pas vouloir être à leur place. La photo a été aimée plus de 6 000 fois par les internautes. La comédienne Elsa Lunghini, qui est allée de son petit commentaire, a écrit les mots suivants : « Bonnes Vacances les tourtereaux« . Pour rappel, elle interprète le personnage de Clotilde Armand dans Ici tout commence.

Les acteurs qui sont tombés amoureux pendant un tournage 

Ici tout commence n’est pas la seule production audiovisuelle qui est à l’origine d’idylles entre les comédiens. Il y en a tellement que nous ne savons pas par où commencer. On peut évidemment parler du cas de Kristen Stewart et de Robert Pattinson, qui tombent amoureux sur le plateau du film à succès Twilight. Mais l’actrice tombe à nouveau amoureuse sur un plateau et trompe le comédien avec le réalisateur de Blanche Neige et le chasseur. Autre infidélité célèbre celle de Brad Pitt. Le comédien trompe Jennifer Aniston et tombe amoureux d’Angelina Jolie, qu’il rencontre sur le plateau de Mr et Mrs Smith. 

Tom Cruise craque pour Nicole Kidman et fait ce qu’il peut pour qu’elle rejoigne le casting de Jour de tonnerre. La comédienne tombe amoureuse de l’acteur qui quitte son épouse de l’époque pour elle. Le célèbre acteur est par la suite tombé sous le charme de Pénélope Cruz, qu’il rencontre sur le tournage de Vanilla Sky. De son côté, Reese Witherspoon tombe sous le charme de Ryan Phillippe alors qu’ils partagent l’affiche de Sex Intention. Dans ce film, Sarah Michelle Gellar est présente. Mais n’est plus célibataire puisqu’elle est tombée sous le charme de Freddie Prince Jr, qu’elle rencontre sur le tournage de Souviens-toi… l’été dernier.

Les exemples sont donc nombreux et cela n’a rien d’étonnant. Les comédiens se voient plusieurs heures par jour pendant des semaines et doivent parfois faire semblant d’être amoureux. Que certains se perdent entre réalité et fiction n’a donc rien d’étonnant. À noter que seul le dernier couple cité est encore d’actualité aujourd’hui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ❤️ Lovers (@lovers.rs)

Ici tout commence : une actrice part 

On le sait, avec ce genre de séries, le casting évolue énormément. Les arrivées et les départs sont nombreux. Mais c’est toujours déchirant pour les comédiens et pour les téléspectateurs fans du show Ici tout commence. Il y a quelques mois, c’est le personnage de Sarah Fitri qui arrivait en fin de course, aux yeux des scénaristes. La comédienne incarne Marta, qui a été virée de l’institut culinaire. Elle n’a pas été diplômée.

La comédienne a dit adieu à son personnage sur Instagram en partageant deux vidéos des coulisses. Dans la première, on la découvre en train de tourner la dernière scène de son personnage. Dans la deuxième, on voit les comédiens qui sautent au cou de Sarah fitri pour lui offrir des fleurs et célébrer comme il se doit son départ