Florent Pagny « déterminé » : il se bat toujours contre la maladie, rares révélations sur son quotidien chamboulé…

Les nouvelles sur la santé de Florent Pagny se font rares. Or, récemment, son ex-protégée a fait des révélations! On vous dit tout!

Source : Capture Instagram

Depuis son diagnostic en début d’année, Florent Pagny ne donne pas beaucoup de nouvelles. Il publie des photos et des vidéos de temps à autre pour tenir ses abonnés fidèles informés de sa santé. Ainsi, le 14 août 2022, il a publié une photo de lui, sur un bateau avec un magnifique coucher de soleil en fond. En effet, sur son compte Instagram, le chanteur Florent Pagny a donné des nouvelles très rassurantes à ses abonnés. Il a alors annoncé : « Tout va très bien !! Je reprends des couleurs en Mer Egée. Magnifique ». Alors que les nouvelles se font rares, l’ex-protégée du coach de The Voice a décidé de donner de ses nouvelles. On vous dit tout ! 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

Un combat acharné

Une nouvelle a bouleversé les fans de Florent Pagny. Il y a quelques mois, le coach de The Voice a révélé son diagnostic. Victime d’un cancer, il a alors annoncé : « On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse au poumon, qui ne peut pas s’opérer. Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X ». Et ce, dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Il a alors expliqué : « Maintenant, moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier afin d’affronter cette épreuve. Au moins pour les six prochains mois ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

Cependant, si Florent Pagny a annulé sa tournée à l’occasion de son 60ᵉ anniversaire, il a tenu à terminer son tournage de l’émission emblématique The Voice. Face à son lourd combat, l’artiste a toujours pu compter sur le soutien de ses fans, mais surtout celui de ses proches. Lors d’une interview accordée à Gala, il a donc confié : « Oui, j’ai connu cette période où tu n’as envie de rien, tu n’as pas la pêche, tu as le cœur au bord des lèvres, mais ça passe ». Avant d’ajouter : « J’ai passé la chimio pure, celle qui castagne : mal de cœur pendant douze jours, ça ne rigole plus ! Tu sais le mal de mer que tu gardes alors que tu es sur la terre ferme depuis une semaine ».

Florent Pagny déterminé à combattre son cancer

Florent Pagny compte bien gagner cette bataille contre son cancer du poumon. D’ailleurs, les dernières nouvelles sur son état de santé restent plutôt rassurantes. En effet, lors d’une interview avec Télé-Loisirs, Marghe, son ancienne protégée dans The Voice, a évoqué les discussions qu’elle a récemment eu avec son ex-coach. Selon elle, ils restent toujours en contact. La jeune artiste, révélée dans The Voice, a révélé : « Cela m’a fait mal d’apprendre qu’il avait un cancer, mais à chaque fois qu’on s’est contactés, il était d’une humeur déterminée, avec toujours cette volonté d’aller mieux ». Et ce, avant de souligner : « Pour moi, c’est un guerrier ! ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by /-\ll in One TV (@all_in_one_tv)

Selon son ex-protégée Marghe, Florent Pagny se démène même pour l’épauler dans sa carrière au quotidien. « Il m’a dit d’être moi-même. Que maintenant, on savait que je chantais bien, mais qu’il fallait que je montre qui j’étais ». Malgré ses propres problèmes de santé, le papa de deux enfants, réussit à garder son rôle de coach auprès de ses anciens élèves. Et ces gestes touchent profondément l’ancienne gagnante de The Voice, Marghe.