Familles nombreuses : voici pourquoi les Saffré refusent de revenir dans le programme de TF1

Les Saffré font partie des clans de Familles nombreuses. La mère de famille a fait une révélation sur leur participation à l’émission.

Source : Capture TF1

Pour les fans de Familles Nombreuses, Céline et Fabrice Saffré ne sont plus à présenter. Très récemment, la mère de famille a partagé une nouvelle surprenante à propos de sa grossesse. Une occasion pour elle de se confier aussi sur leur participation dans le nouveau tournage de l’émission de TF1. Les détails !

Familles Nombreuses : Une révélation surprenante de Céline Saffré !

Les téléspectateurs ont fait la connaissance de Céline et Fabrice Saffré dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Un couple avec 10 enfants dont le passage dans l’émission de TF1 n’a pas été facile.

Très connu grâce au programme, les parents partagent toujours leur quotidien dans les réseaux sociaux depuis leur participation. D’ailleurs, c’est ce que la mère de famille a fait dernièrement.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Celine Saffré (@saffre_family)

Sur Instagram ce mercredi 24 août 2022, Céline Saffré a alors dévoilé le genre de son neuvième bébé. D’après ce que la maman de Familles Nombreuses a révélé, c’est un garçon. De quoi surprendre les abonnés de cette dernière.

Apparemment, cela est l’inverse de ce qu’elle a déclaré après son échographie du premier trimestre. D’ailleurs, dans sa publication, la compagne de Fabrice a exprimé son mécontentement face aux internautes qui sont déçus par la nouvelle.

Céline Saffré ne souhaite qu’un bébé en bonne santé !

C’est à travers un long message que Céline Saffré a tenu à éclaircir les choses. « Vous nous avez demandé… si nous n’étions pas trop déçus ? » interroge-t-elle pour commencer. Ce qu’elle a ajouté par « Déçu de quoi en fait ? « .

Après cela, la maman de Familles Nombreuses a affirmé qu’ils sont les plus heureux du monde. Comme elle a dit, la raison est « la chance de pouvoir avoir des enfants ultra facilement ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Celine Saffré (@saffre_family)

Apparemment, les parents seront toujours heureux d’accueillir leur bébé qu’il soit fille ou garçon. D’après Céline Saffré, leur plus grand souhait est que celui-ci soit en bonne santé. D’ailleurs, c’est le cas et le couple ne peut être qu’aux anges.

Toutefois, c’est une autre nouvelle surprenante que la mère de neuf enfants a partagé sur Instagram le même jour. Et cela, concernant la suite de leur aventure dans Familles Nombreuses.

Familles Nombreuses : Les Saffré ne vont plus participer à l’émission !

Bientôt, le tournage de Familles Nombreuses va commencer. Malheureusement, les fans de l’émission n’auront pas l’occasion de revoir les Saffré dans cette nouvelle édition. Et cela, d’après ce que Céline a affirmé dans sa publication de ce 24 août 2022. Comme elle l’a confirmé « Nous avons été recontactés il y a peu pour reprendre les tournages… Mais nous avons Refusé« .

La décision semble être fixe pour les parents quant à leur participation dans Familles Nombreuses. Selon ce que Céline Saffré a expliqué, cela serait dû à tous les bruits qui courent sur les réseaux sociaux. Particulièrement l’accueil du public qui a déstabilisé les parents apparemment. Comme elle l’a dit « Nous tombons dans un monde irréaliste…. Où le mot bienveillance n’existe quasi plus ».