Cohue chez Zara avec ces pièces qu’il faut shopper de toute urgence pour la rentrée 2022

Chez Zara, il est temps de préparer la rentrée ! Découvrez cette pièce inédite que l’on s’arrache déjà !

Source : IStock

Pour les plus chanceux, la saison estivale continuera encore quelques jours. Mais pour la plupart d’entre nous, il est déjà temps de penser à la rentrée. Et ce, que ce soit scolaire ou au travail. Il est donc de mise de penser à notre garde-robe pour qui les changements doivent se faire rapidement pour rester dans la tendance tout en gagnant en confort. De son côté, Zara nous réserve quelques surprises intéressantes !

Zara : Roi des collections pour chaque saison !

Ce n’est pas une nouveauté, Zara fait tout pour répondre aux besoins de ses clients. Hommes et femmes y trouvent d’ailleurs leur bonheur dans les rayons de l’enseigne. Et ce, en toutes saisons. On le sait tous, les tendances changent au fil du temps et la marque de prêt à porter veille justement à nous proposer les meilleurs modèles.

De quoi nous permettre de gagner en style sans pour autant léser le côté confort de notre look. C’est d’ailleurs dans cet état d’esprit que le géant de la mode fait quelques changements pour cette nouvelle saison à venir.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Susana Azevedo (@itssusanaazevedo)

Il s’agit de la période de rentrée où les looks se transforment ! Et ce ne sont pas les nouvelles pièces tendances qui vont manquer pour Zara. En effet, la marque de prêt à porter a déjà prévu les changements qui peuvent nous intéresser.

Tant dans le style que dans le choix des matières par exemple. Ainsi en cas de baisse des températures, il n’est pas rare d’y trouver de quoi sublimer notre look. Une pièce en particulier devrait d’ailleurs plaire aux adeptes de cette marque.

Une robe idéale pour la rentrée !

Bien que les températures commenceront à baisser dans les semaines à venir, la robe reste un essentiel de notre garde-robe. Ces dernières mettent en avant notre féminité tout en gardant le confort dont nous pouvons avoir besoin pour nos différents mouvements.

Et c’est justement sur cet ensemble d’avantages que Zara a décidé de miser. En effet, la dernière pièce tendance de la rentrée pour la marque n’est autre qu’un modèle alliant élégance et glamour !

 

Le modèle le plus en vogue de cette saison n’est autre qu’une jolie petite robe blanche. Elle s’adapte à toutes les morphologies, mais encore plus à celles qui ont envie de mettre en avant leur taille.

Le design de cette robe Zara qui fait penser à un corset est d’ailleurs son meilleur atout. De quoi vous permettre de marquer vos formes sans pour autant en faire trop. Une véritable pièce à porter à toutes les occasions, que ce soit au bureau ou pour une soirée.

Zara : D’autres pièces à tester pour la rentrée !

Cette robe blanche n’est pas le seul modèle que Zara met en rayon pour nous satisfaire durant cette période de rentrée. Il ne s’agit même que d’un avant-goût. Celles qui souhaitent agrandir leur garde-robe pourront toutefois trouver leur bonheur dans les derniers hauts proposés par l’enseigne.

Entre son pull en crochet et sa chemise blanche, ce n’est pas le choix qui manque ! Du côté des bas, la jupe en similicuir sera également un must have pour les fans de la grande marque de prêt à porter !