Amandine Pellissard (Familles nombreuses) annonce un grand projet « Une nouvelle aventure commence »

Amandine Pellissard a connu la célébrité en participant à Familles Nombreuses la vie en XXL sur TF1.

Source : Capture Instagram

Depuis 2020, TF1 diffuse un docu réalité consacré aux grandes familles ! La chaîne diffuse ainsi le quotidien de familles issues des quatre coins de la France. L’émission attaque désormais la saison 5. Naturellement, le public a pu s’attacher à certaines tribus ! Amandine Pellissard, et tout son clan, ont ainsi pu devenir de vraies vedettes. Et récemment, la mère de famille a annoncé un changement de cap pour toute la petite famille !

Familles Nombreuses : le quotidien XXl de ces foyers hors du commun

Connue pour son apparition dans l’émission de TF1, Amandine Pellissard reste aussi très active sur les réseaux sociaux. Au fil du temps, cette jeune maman de 8 ans a su mener sa barque comme une vraie influenceuse. Sa renommée et les opportunités qu’elle a pu saisir après le programme Familles Nombreuses, ont changé sa vie à jamais.

En effet, le jeune femme a su marquer les esprits grâce à son passage dans l’émission. Le public a beaucoup aimé suivre ses aventures. Et en ligne, elle continue à partager de nombreux détails avec sa communauté.

Ainsi, en mai 2022, Amandine Pellissard avait fait d’importantes confidences sur ses interventions de chirurgie esthétique. Elle avait alors révélé son augmentation mammaire, motivée par un gros complexe.
« J’hésitais, mais j’ai décidé de sauter le pas. Je vais refaire mes seins. J’ai allaité huit enfants, forcément les mamans comprendront. Quand on allaite, on n’a plus les mêmes seins qu’avant ».

Très exposée sur Instagram, Amandine Pellissard a aussi un caractère bien trempé, qui lui permet de faire face aux critiques sans se démonter.
« Vous avez toujours des gens qui vous jugent pour tout et n’importe quoi. Vous décidez de refaire votre poitrine à 35 ans après avoir eu huit enfants, c’est inadmissible… Que voulez-vous que je vous dise ? Ça me passe, mais vraiment… Voilà, on s’est compris. Je ne vais pas calquer ma vie sur celle des gens. Parce que sinon j’arrête de vivre. »

Changement de vie pour Amandine Pellissard et sa famille

Cette entrée dans le monde médiatique a cependant permis à la famille de réaliser son rêve. Et le moins qu’on puisse, c’est qu’Amandine Pellissard ressent beaucoup de joie et de fierté grâce à cette nouvelle vie.

Il y a quelques jours, elle a donc révélé de très bonnes nouvelles pour ses enfants. En effet, le clan Pellissard, va quitter Alès pour s’installer plus au Sud. La mère de famille a même partagé des photos de sa somptueuse villa en Story.
Amandine Pellissard a préféré rester évasive sur cette nouvelle adresse. Toutefois, on sait que cette grande maison se situe dans le département du Var, en région PACA.
« Une nouvelle aventure commence avec cette maison vraiment à la hauteur de nos espérances et même au-delà de ce qu’on aurait pu imaginer. C’est un joli rêve qui se réalise et on est ravis. »

D’après Amandine Pellissard, la famille va emménager dans une très belle station balnéaire. Elle explique ainsi que le rêve de la famille était de vivre sur le littoral. Par conséquent, les 8 enfants de la famille auront bientôt la chance de faire leur rentrée, avec quelques jours de retard, en habitant à moins de 500 m de la mer !