TPMP : voici les photos des nouveaux chroniqueurs, pour cette nouvelle saison

Tous les ans, Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP, fait venir de nouveaux chroniqueurs pour compléter sa bande. On vous dit tout pour cette année…

Source : Capture C8

Comme chaque année, Cyril Hanouna a fait appel à des nouveaux arrivants pour compléter sa bande de chroniqueurs. Ce jeudi 25 août, il a décidé de reprendre ses marques, mais surtout de tester ses nouvelles recrues. La nouvelle saison de TPMP a alors été dévoilée, et elle se veut drôle et décalée. 

La nouvelle saison de TPMP

Ce 29 août, à partir de 19 h 10, tous les inconditionnels de TPMP se retrouveront devant C8. Les fans semblent de plus en plus nombreux et pour cette nouvelle saison, Cyril Hanouna a décidé de ne pas les décevoir. Durant une séance d’enregistrement, TVMag a interviewé l’animateur. « La tendance de cette nouvelle saison sera d’être davantage dans la bonne humeur, nous a-t-il confié. Il y aura toujours des gros dossiers et des débats, mais nous allons davantage aller vers le divertissement. Les gens ont envie de rigoler et nous aussi », confie l’animateur.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by #TPMP (@tpmptv)

Du côté des chroniqueurs, on pourra retrouver les stars récurrentes. Telles que Valérie Benaïm, Kelly Vedovelli, Géraldine Maillet, et Bernard Montiel. Ainsi que Gilles Verdez, Guillaume Genton, et Benjamin Castaldi… D’autres ont connu des invitations sur TPMP par Cyril Hanouna lors du tournage de ces pilotes. Ils servent de tests pour les nouveaux chroniqueurs. Tous ensembles, ils cherchent à trouver les personnalités qui seraient les plus divertissantes dans TPMP. Ils discutent et interrogent les nouveaux arrivants pour savoir qui apporterait le plus de pep’s à l’émission C8. Finalement, Cyril Hanouna aura le dernier mot sur qui part et qui reste ! 

Des nouveaux chroniqueurs ?

Du côté des nouveaux petits, on peut donc retrouver Radia Kebaili, une prothésiste ongulaire qui a assisté à un débat sur leur port du voile. La journaliste Céline Alonzo de Sud radio. L’influenceuse Belge Camille Fischbach. Mais aussi Nicolas Perrin, un homme qui voyage beaucoup. Lamal El Pistolero, un artiste vu dans Face à Baba. Ainsi que, Sally Sanogo une mannequin et comédienne. Enfin, Antoni Ruiz (William à midi) et le comédien Anthony Ross.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by mokhtar TPMP (@mokhtar_tpmp)

Toujours chez les nouvelles potentielles recrues on peut nommer : Nino Arial (ancien banquier devenu youtubeur), Ilyès Djadel (vu au Marrakech du rire). Plus surprenant encore, Léna Guillou des Marseillais et compagne du footballeur Adil Rami a aussi fait partie du tournage. Elle avait fait son apparition pour un pilote de TPMP. Or, TV Magazine a confié que la chérie du footballeur a « pris la parole sans vraiment marquer les esprits ». Selon son copain, elle devrait sortir de l’univers de la télé. « Pour moi, elle a un potentiel extraordinaire, elle peut aller beaucoup plus haut », a-t-il annoncé face caméra. 

Toutefois, s’ils ont tous participé à certaines cessions de tournage, rien ne semble acquis pour autant pour eux. Et ceci, Cyril Hanouna l’a toujours dit. « Je suis un peu le Didier Deschamps de la télévision, j’observe, je réfléchis et je prendrai des décisions », explique-t-il. Certains ne reviendront peut-être donc jamais. Tout semble encore en pleine réflexion pour l’animateur de TPMP Cyril Hanouna. Or, il sait pourtant une chose : que « quatre ou cinq personnes vont intégrer l’équipe avec certitude ». Le suspense se trouve donc présent en attendant le verdict de Cyril Hanouna.