Surprise ! The Voice : ce chouchou des Français va remplacer Florent Pagny !

Dans une exclu, nos confrères de Public ont dévoilé le nouveau remplaçant de Florent Pagny dans l’émission phare The Voice!

Source : Capture TF1

Florent Pagny a traversé des moments difficiles ces derniers temps. Il a donc décidé de renoncer au grand fauteuil rouge cette année. Une décision qu’il n’a pas prise à la légère ! Cependant, il se trouve bien plus confiant maintenant qu’il sait qui prendra sa relève dans l’émission phare The Voice! 

Florent Pagny face à une violente maladie

Florent Pagny a fait une apparition, radieux, sur Instagram au début du mois d’août. Il a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé. Or, Florent Pagny, qui lutte contre un cancer depuis plusieurs mois, doit toutefois songer au repos. C’est la raison pour laquelle il ne fera pas partie des coachs pour la prochaine saison de The Voice. En effet, en début d’année, le chanteur a fait une triste révélation. Le 25 janvier, Florent Pagny a dévoilé qu’il avait un cancer du poumon inopérable sur son compte Instagram. Après de longues séances de chimiothérapie, il se montre bien plus rassurant envers ses fidèles fans. Son mental d’acier et son courage engendrent l’admiration des fans. Aux dernières nouvelles, Florent Pagny s’en sort plutôt bien du traitement. « La tumeur est passée de la taille d’un kiwi à celle d’une noisette », rassure-t-il. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

Malgré cela, il a fait le choix de ne pas revenir pour une nouvelle saison de The Voice. Pour le malheur de ses fans, Florent Pagny a décidé, après son long combat, de prendre du temps pour lui. Du temps de repos qu’il n’a pas réellement pris depuis un moment. Il a donc fallu à l’émission de trouver son remplaçant. Une recherche qui a été très difficile. Surtout quand la personne qu’ils souhaitaient ne voulait pas accepter. Les producteurs de l’émission ont en effet décidé de faire appel à un visage incontournable de la scène musicale française. Saurez-vous deviner de qui il s’agit ? 

Le remplaçant de Florent Pagny

Il s’agit bien de Patrick Bruel! L’interprète de Casser la voix devrait remplacer son merveilleux ami Florent Pagny. Or, cette information peut paraître très surprenante quand on sait qu’il a refusé plusieurs fois ce poste. En effet, Patrick Bruel a toujours trouvé des excuses pour ne pas participer en tant que coach à ce concours de talent. Il a déjà épaulé certains candidats d’autres artistes. Mais, il se trouve la première fois qu’il accepte de prendre ce rôle. Mais pour quelles raisons ? Qu’a-t-il réussi à négocier ? Et pourquoi avait-il toujours refusé ce job en or auparavant ? 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Actualitélé (@aactualitele)

Plusieurs fois approché par la production de The Voice, Patrick Bruel a toujours refusé de faire partie du jury. En effet, un aspect de la production ne lui plaisait pas du tout ! Le remplaçant de Florent Pagny a avoué que l’investissement ne le gênait pas. Toutefois, le fait de se donner en spectacle si. « Ce n’est pas tant que le candidat choisisse l’artiste, mais que l’artiste saute de joie comme s’il avait eu un Oscar à Hollywood, je trouve ça très bizarre », a-t-il confié. Finalement, ce serait un grand chèque qui aurait poussé Patrick Bruel à accepter l’offre. 

Il a enfin accepté, mais pourquoi ?

Une source bien informée a confié, pour cette exclu, à nos confrères de Public, que les producteurs de The Voice lui auraient promis un chèque d’un million d’euros ! Du jamais vu dans l’émission ! Jusque-là, Florent Pagny représentait le coach le mieux payé. Et son cachet se chiffrait à 600 000 euros. Un salaire plus que monstre pour le remplaçant de Florent Pagny.

On peut donc comprendre pourquoi Patrick Bruel aurait fini par accepter l’offre de l’émission phare de TF1. Une somme colossale pour remplacer son ami Florent Pagny en tant que coach sur le grand fauteuil rouge. Il reste plus qu’à attendre la reprise du tournage et des auditions pour le voir sur le petit écran.