Florent Pagny victime du cancer : Patrick Bruel fait preuve d’indiscrétion sur sa santé

Florent Pagny et Patrick Bruel sont amis depuis très longtemps, et aujourd'hui, il donne des nouvelles de son ami malade !

Source : Getty Images

En début d’année, Florent Pagny a annoncé la mauvaise nouvelle. Le chanteur est atteint d’un cancer du poumon. Si depuis quelques semaines, il s’est mis en retrait, il peut compter sur le soutien de ses amis. Et aujourd’hui, c’est Patrick Bruel qui donne de ses nouvelles sur RTL !

Le coach de The Voice arrête sa tournée

L’année 2022 est une année particulière pour Florent Pagny. Alors qu’il participait à une nouvelle saison de The Voice, le chanteur a annoncé qu’il était atteint d’un cancer du poumon. « Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerriers afin d’affronter cette épreuve un peu particulière ».

Il a fait toute la saison de The Voice et c’est de nouveau une de ses petites protégées qui a gagné l’émission. S’il a continué toute la saison de The Voice, il a dû arrêter sa tournée de concerts. Après l’émission, il a décidé de prendre du recul. Il a disparu des réseaux sociaux et de la vie publique pour mieux se concentrer sur lui et sur son combat contre la maladie.

Florent Pagny a pu compter sur ses amis proches qui sont venus le voir. Il a pu échanger et c’est comme ça que nous avons pu avoir des nouvelles du chanteur. Et aujourd’hui, c’est un de ses amis de longues dates qui donne de ses nouvelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Son ami Patrick Bruel donne des nouvelles de Florent Pagny

Patrick Bruel et Florent Pagny sont amis depuis de longues années. Le chanteur de « Casser la voix » a donné de ses nouvelles sur RTL. Il a eu la chance de le voir dernièrement sur le tournage d’un de ses clips. Le chanteur et acteur a d’ailleurs confié « Sur le tournage du clip, ça a été formidable de le retrouver. Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux. Je pense que les choses suivent leur cours, mais plutôt dans le bon sens, nous sommes tous très heureux ».

Il a aussi tenu à rappeler « Vous savez Florent et moi, c’est une amitié qui dure depuis très très longtemps. » Patrick Bruel est très heureux que Florent Pagny aille mieux. 

Son combat contre le cancer n’est pas encore gagné, mais il a l’air d’aller mieux. Il peut aussi compter sur ses amis et sa femme dans les moments plus difficiles et pour l’aider dans son combat contre le cancer. Et nous avons hâte comme ses amis et aussi ses fans de le revoir sur scène chanter !

La fin de son aventure dans The Voice

Si les dernières nouvelles de la santé de Florent Pagny sont bonnes, une info pourrait ne pas plaire à ses fans. Après plusieurs années comme coach dans The Voice, la production a décidé de ne pas le reconduire pour la prochaine saison.

Pour la prochaine saison de The Voice, Florent Pagny pourrait bien être remplacé par son ami Patrick Bruel. Pour l’instant rien n’est arrêté sur le nom de son remplaçant. La saison de The Voice qui vient de se terminer est la dernière pour Florent Pagny !