Cristina Cordula dévoile son astuce magique et infaillible contre les cernes

Cristina Cordula a une routine de beauté bien précise pour éloigner les cernes. Découvrez les détails de cette astuce qu'elle apprécie !

Source : Getty Images

En tant qu’animatrice et influenceuse, l’apparence de Cristina Cordula est souvent étudiée à la loupe. Un détail important puisqu’elle exerce également comme conseillère en image à ses heures perdues. Si l’ancien mannequin a réussi à charmer tout un chacun, c’est d’ailleurs par sa beauté qui semble intemporelle. La belle brune aurait-elle réussi à trouver le secret de la longévité ? Elle nous dévoile sa routine pour lutter contre les cernes et avoir une peau saine !

Cristina Cordula fait un carton avec sa marque !

Du haut de sa cinquantaine bien avancée, Cristina Cordula ne semble prendre aucune ride. L’animatrice est d’ailleurs si bien conservée qu’on se pose des questions concernant sa routine beauté. Mais avant d’en venir là, il est important de savoir que l’ancien mannequin souhaite apporter les meilleurs produits à ses fans.

C’est d’ailleurs pour cela que cette dernière ne jure plus que par sa propre marque ! Il s’agit de Magnifaïk, une gamme authentique dont les bienfaits sont vantés autant par la star que ses utilisatrices. Bien que la marque ne soit disponible sur le marché que depuis peu de temps, son succès n’est déjà plus à prouver !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Cristina Cordula a en effet réussi à prouver à quel point les produits de sa marque peuvent être intéressants. La preuve est que cette dernière garde d’ailleurs une apparence irréprochable en tout temps. Un secret de beauté dont elle est fière de parler avec ses fans !

D’autant plus que l’animatrice n’hésiterait pas à utiliser sa propre gamme pour sa routine. Le meilleur moyen pour elle de convaincre ses utilisatrices de son efficacité.

Le froid pour une astuce beauté réussie !

Il est évident que le choix du produit est le plus important dans une routine beauté réussie. Sur cela, Cristina Cordula est particulièrement pointilleuse. Mais en plus de cela, elle optimise l’efficacité des cosmétiques qu’elle utilise afin de sublimer son apparence. Elle aurait d’ailleurs une tactique infaillible pour cela !

Selon la célèbre animatrice de M6, le froid serait l’atout pour une peau sans cernes. Et pour cause, ce manque de chaleur aurait un effet marquant concernant la circulation. Cela faciliterait d’ailleurs le flux sanguin de sorte que ce dernier soit plus rapide.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Outre ce détail, sachez que cette technique adoptée par Cristina Cordula permet une meilleure absorption des produits utilisés. C’est d’ailleurs un atout que l’on ne saurait négliger puisque le but est avant tout de faire un traitement en profondeur.

De ce fait, l’animatrice recommande donc de laisser vos produits au frais durant une certaine période. Cela optimisera d’ailleurs sa texture de la meilleure des façons. De quoi faciliter le traitement de votre peau.

Cristina Cordula : Quels sont ses produits de prédilection ?

S’il y a une question qui se pose le plus face à la qualité de peau de Cristina Cordula, c’est le choix de ses produits. Selon ses dires, cette dernière aurait une préférence particulière. L’animatrice serait notamment une adepte d’Eau de Beauté de Caudalie.

Sa routine beauté comporte également des soins d’Augustin Bader. C’est notamment le cas avec son The Serum qui constitue une très belle protection pour votre peau. D’autant plus que c’est un soin en profondeur qu’il offre.