Axel (Mariés au premier regard) dévoile son nouveau look en vidéo et surprend la Toile

Un participant de la saison 6 de Mariés au premier regard s'ets fait un relooking. Vous serez étonné de voir sa transformation !

Source : Capture Instagram

Une nouvelle saison de l’émission Mariés au premier regard débarque sur l’écran de la célèbre chaîne de M6. Un des participants se démarque des autres avec des changements qu’il a effectués. De quel candidat s’agit-il ? Et quel changement réserve-t-il aux téléspectateurs ? Pour en savoir plus, on vous demande de lire jusqu’à la fin cet article !

Mariés au premier regard : Une émission pour former des couples potentiels !

Chaque année, l’émission Mariés au premier regard, apparaît sur la télé avec une nouvelle saison.  Ce programme a pour vocation de réunir les partenaires compatibles. Pour y arriver, il a fait appel à des experts scientifiques pour émettre un taux acceptable de compatibilité.

C’est ce taux prédéfini qui incitent les candidats concernés à se marier même s’ils ne se sont jamais rencontrés. En effet, c’est au moment de l’union sacrée du mariage que les prétendants se rencontrent pour la première fois. Et qu’ils décideront ou pas de se marier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Axel mapr6 🏔️ (@axel_n_dogs)

Durant ces 6 années de diffusion, Mariés au premier regard a aidé beaucoup de cœurs solitaires à trouver leur véritable amour. Pour cette année, l’épisode s’est avéré très émouvant pour les participants.

Il y avait des couples qui venaient de sortir d’une mauvaise phase, ou d’autres qui ne sont pas plu même si leur niveau de compatibilité était très favorable.

Axel, ce prétendant de la 6ᵉ saison

Pour cette nouvelle saison, la télé-réalité, Mariés au premier regard a dévoilé ses nouveaux participants. Parmi les candidats se trouve Axel, chef concierge.

Même si le taux de compatibilité avec son partenaire sur l’émission était très positif. Sa partenaire dans l’émission n’était pas charmée par le jeune homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Axel mapr6 🏔️ (@axel_n_dogs)

Les programmes comme Mariés au premier regard sont l’un des moyens très efficaces pour les participants de se faire connaître par le public. Il en est de même pour le candidat Axel, même si son parcours dans l’émission n’était pas très satisfaisant. Le jeune homme continue de partager des nouvelles le concernant sur les réseaux sociaux.

Mariés au premier regard : un nouveau look pour Axel !

Axel, l’un des prétendants de Mariés au premier regard, a de nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. Très actif, il a partagé sur son compte Instagram son nouveau style. Pendant le programme, le jeune homme avait de très longues barbes qui ornaient son visage.

Le jeune homme a avoué qu’il aime entretenir son image et ses apparences. Cette révélation a provoqué à ses abonnés des réactions positives. Beaucoup l’ont complimenté sur sa transformation.

L’émission Mariés au premier regard est une aventure parfaite pour les bourreaux du cœur. Parfois quand on vit des mauvais moments, on veut juste nous débarrasser des mauvais souvenirs qui nous rongent.

D’autant plus que le parcours du jeune homme dans l’émission n’était pas des plus favorables. Changer de style est l’une des meilleures techniques à suivre pour montrer que l’on est prêt à évoluer.