Perrine (L’amour est dans le pré) : la prétendante de Sébastien cherche juste le succès ? Sa réponse cash

Perrine est la prétendante que Sébastien a choisie dans L’amour est dans le pré. Dans une interview, la candidate répond aux rumeurs !

Source : Capture M6

Les téléspectateurs de L’amour est dans le pré viennent d’être au courant d’une révélation à propos de Perrine. Apparemment, celle-ci les a conduits à penser que la candidate n’est pas sincère quant à sa participation. Une affirmation que la jeune femme tient à démentir durant cette interview.

L’amour est dans le pré : Les fans doutent sur la sincérité de la participation de Perrine

Décidément, les fans de l’Amour est dans le pré ne laissent aucun détail échapper à leur vigilance. Lors de l’épisode de l’émission de M6 le lundi soir dernier, leur méfiance s’est posée sur Perrine.

Apparemment, les téléspectateurs se sont mis à poser des questions sur la sincérité de la jeune femme de 30 ans. Pour rappel, la candidate est la prétendante de Sébastien. Un agriculteur venant de Corse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Ainsi, les débats sont donc lancés sur les réseaux sociaux à propos de la raison de sa participation. En effet, les fans de l’Amour est dans le pré n’ont pas vu de bons œils l’attitude et la personnalité de Perrine.

D’ailleurs, ce ne sont pas leur commentaire qui va dire le contraire. « Elle veut juste passer à la télé », « Elle a l’attitude d’une influenceuse » ont-ils réagi. « Je n’y crois pas une minute » peut-on lire encore.

Pourquoi les internautes s’acharnent sur Perrine ?

Le moins qu’on puisse dire est que les fans de L’amour est dans le pré ne font pas confiance à Perrine. D’autant plus avec ce qu’ils ont constaté durant le speed-dating. Apparemment, Sébastien a suggéré à ses prétendantes de n’envoyer que des photos au naturel.

C’est ce que la jeune femme n’a pas respecté. D’ailleurs, elle a même reconnu sans hésiter à ne pas se conformer à cette exigence de l’agriculteur. Toutefois, un autre fait du passé de la candidate a d’autant plus intrigué ses détracteurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

En effet, une fois l’épisode du lundi soir terminé, les téléspectateurs ont fait une autre découverte à propos de Perrine. D’après ce qu’ils ont su, la prétendante a déjà participé à une autre émission de télévision.

Avant l’Amour est dans le pré, la candidate a fait partie de l’édition de 2017 de The Voice : Belgique. Évidemment, face à ces reproches, le coup de cœur de l’agriculteur n’est pas resté sans réagir.

L’amour est dans le pré : La réaction de Perrine face aux commentaires

Pour mettre le sujet au clair, c’est lors d’une interview avec TV Mag que Perrine s’est confiée très récemment. Pour commencer, elle a assuré que sa participation dans The Voice en 2017 n’a aucun lien avec L’amour est dans le pré.

Elle a aussi affirmé que les gens se trompent en pensant que sa participation à pour but de faire le buzz.

Durant cette confidence sur TV Mag, Perrine a bien confirmé sa sincérité. Comme elle l’a dit « Ma démarche est complètement sincère ». Ce qu’elle a d’ailleurs continué par « Je ne suis pas là pour la célébrité ».

Avec cela, la jeune femme a assuré que sa participation n’a rien avoir avec la musique. Comme elle l’a précisé, cette dernière « reste un plaisir et pas une contrainte ». En tout cas, on a hâte de suivre son aventure dans l’Amour est dans le pré.